enfait je veut le passer en bus 133 pour que ma DDR pc2100 tourne a sa frequance normale qui est 133mhz la est tourne en 110mhz car mon FSB est de 110mhz ! :fou: (efin j ai mis tous les timming a fond :D elle fait du 1495mo/s - 1450mo/s a sandra2002 ) mais je peut pas changer le coef sur ma carte mere c est une elit ECS K7S5A avec bios overcloking je c est qu il y a une mod a faire sur cette carte mere pour changer les coeff ??
quel pont couper et relier pour avoir un coef de 10x sur un duron morgan ?
marte
Dur Dur......
pgeo
Le Veilleur a écrit a écrit :
Tu relies les L1 et tu mets de le bios 10*
Si tu sais pas changer le coef ds le bios, tu dois couper et relier certain pont :( pas facile a faire.
ce genre de manip je l'ai faite et décrite mais ya pas de undo possible :ange: et puis faut pas etre manchot
Le Veilleur
wilfried2828 a écrit a écrit :
Question : j au aussi un duron morgan 1.2ghz o/c a 1.320Ghz en 12x110mhz sur une K7S5A mais comment baisser le coeff en 10x en reliant quel ponts ?? :heink:
Tu relies les L1 et tu mets de le bios 10*
Si tu sais pas changer le coef ds le bios, tu dois couper et relier certain pont :( pas facile a faire.
Wilfried2828
Question : j au aussi un duron morgan 1.2ghz o/c a 1.320Ghz en 12x110mhz sur une K7S5A mais comment baisser le coeff en 10x en reliant quel ponts ?? :heink:
Wilfried2828
:bounce:
pgeo
humm !! ça monte pas haut les nouveaux durons :ange:
Wilfried2828
ionik
j'ai relier les pont l1 avec un crayon graphite tout simplement ca ne change pas des ancien duron!
mettez vos overclokck de duron et dite moi si vous arrivez a onte au dessus d'un coef de 12.5 et est-ce possible car moio je n'y arrive pas! moi mon duron 12.5*112=1400mhz car pas plus ma carte prend pas plus de fsb quand elle chauffe et le coef monte pas plus haut et tout ca a 1.675 volt!
tu pourrais m'indiquer de qu'eele maniere t'as relier tes ponts ( lequels quoi), je sais pas si c exactement comme les anciens dudu.j'ai envi de passer a un coeff supérieur :p sinon voir config :wahoo: :jap:
a pardon c'est duron 1200@1400 voila desole j'avasi oublie! et pk j'aurasi souder les pont l8 il existe au mins je ne pense meme pas!
Slyde
File les refs complètes (mobo, proco avec serie / modele, etc...)
ionik
non il est super stable! et tu peut m'aider pour le coef?
Slyde
je vous le laisse :sarcastic:
ionik
desole de te decevoir mais non la stabilite est super vu que je laisse tourne 6 cpuburner et ca marche nickel! ou meme tout les autre ca marche nickel aussi! sans plantage!
Slyde
... avec une stabilité de merde, s'il vous plait...
ionik
mettez vos overclokck de duron et dite moi si vous arrivez a onte au dessus d'un coef de 12.5 et est-ce possible car moio je n'y arrive pas! moi mon duron 12.5*112=1400mhz car pas plus ma carte prend pas plus de fsb quand elle chauffe et le coef monte pas plus haut et tout ca a 1.675 volt!