Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1T Command ou 2T Command?
JcRRulZ bon bah en fait j'ai pas réussi à faire grand chose avec amibpc, mais j'ai réussi à mettre la main sur un bios moddé, ça rajoute un max d'options mais bon ça m'a pas servi à grand chose je m'en doutais :(

j'ai monté le coeff de mon proc de 12.5 à 15x, ce qui m'a permi de pouvoir laisser le fsb à 133, mais bon j'ai pu le monter jusque 150 sans soucis.. 153 les ennuis commencent :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ bon bah en fait j'ai pas réussi à faire grand chose avec amibpc, mais j'ai réussi à mettre la main sur un bios moddé, ça rajoute un max d'options mais bon ça m'a pas servi à grand chose je m'en doutais :(

j'ai monté le coeff de mon proc de 12.5 à 15x, ce qui m'a permi de pouvoir laisser le fsb à 133, mais bon j'ai pu le monter jusque 150 sans soucis.. 153 les ennuis commencent :(
bjone a oui dsl :/
JcRRulZ ps.: je crois que modbin est uniquement pour les bios Award, or le bios de ma gigabyte est un Ami.. je verrai ça :jap:
JcRRulZ

BJOne a écrit :

pi si y'a pas le dernier bios moddé, je penses qu'ils ont fait ça avec MODBIN, donc ça devrait faisaible sur n'importe quel bios.

ben j'allais le faire via amibcp mais je connais pas modbin, j'essaierai si l'autre marche pas :jap:

je finit de télécharger une broutille et je teste [:markdavis]

bjone pi si y'a pas le dernier bios moddé, je penses qu'ils ont fait ça avec MODBIN, donc ça devrait faisaible sur n'importe quel bios.
JcRRulZ

oulà c'est du bon lien ça :) gratz :jap: je vais cogiter ça je vous tiens au jus :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)