Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou acheter?
VW Seb kel taille ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb kel taille ?
babarpapa ok, j'irai voir, je cherche une forme en U ou en h de profil  :)
VW Seb ben les silenbloc de silencieu c de sptit morceau de caoutchou ki serve a faire tenir ta ligne d echappement de ta voiture. Ya plein de model differnet peut etre ke tu trouvera ton bonheur.

Presenté sous blister kom ca tu peut voir la forme avant d ht et c po cher en plus (5-6? en poyenne)
babarpapa

VW Seb a écrit a écrit :

g bosser chez norauto un moment va voir ds les silenbloc de silencieu pe etre ke ta dla chnace.

PS; en passant norauto c une grosse boite de merde. Ny aller po

ça veut dire koi stp??  :??:     :D

VW Seb g bosser chez norauto un moment va voir ds les silenbloc de silencieu pe etre ke ta dla chnace.

PS; en passant norauto c une grosse boite de merde. Ny aller po
babarpapa :bounce:
babarpapa oui, mais je demande koi?..  :pt1cable: un "joint" en "h"? ils vont se demander si je me drogue pas  :D
webzeb j'avais entendu plusieurs fois norauto...

le mieux c de les appeler, en fouillant ds le bottin!
babarpapa ok, merci :)
si qq'un en a deja acheté, il peut me dire dans kel magasin il l'a acheté exactement, ça serait top  :D
webzeb jamais acheté, mais bcp en on trouvé la bas, et ça parait finalement logique, ce genre de joints étant utilisé ds les caisses!
babarpapa t'en as deja acheté ou tu dis ça comme ça?  :sarcastic:
webzeb magasin auto
babarpapa up
babarpapa je viens de travailler 2 mois a leroy merlin, et y'en avait pas  :(
rizzla_tsa casto, brico, leroy merlin, et autre magasin du style ...

comme vous le savez tous "a casto y a tous ce qui .... !"
 :lol:
babarpapa ok, je prends note, mais je suis sur que ça peut se trouver, alors si qq'un sait ou je peux trouver ça, help me  :D
Neo_XP

babarpapa a écrit a écrit :

ptdr ok, j'espere qu'il comprendront  :D  

:lol: essaye meme pas, je rigolais ;)
moi aussi pendant un bout de temps j'en ai cherch partout, et j'ai rien trouvé :/ j'ai donc commander sur le net ;)

babarpapa

Neo_XP a écrit a écrit :

un caoutchouc avec une renure pour mettre sur une face découpé ou sur le plexi :sol: tu dit que c'est pour un mod, que tu es un Jacky :sol:  

ptdr ok, j'espere qu'il comprendront  :D

Neo_XP

je leur demande koi?...  :lol:  

un caoutchouc avec une renure pour mettre sur une face découpé ou sur le plexi :sol: tu dit que c'est pour un mod, que tu es un Jacky :sol:

babarpapa je leur demande koi?...  :lol:
Neo_XP

j'ai oublié de preciser, je recherche un magasin de la vie courante   :wahoo:  

va voir les vendeurs carrefour :sol: [:xp1700]

babarpapa j'ai oublié de preciser, je recherche un magasin de la vie courante   :wahoo:
Dao www.pc-look.com
babarpapa je cherche un caoutchouc avec une renure pour mettre sur une face découpé ou sur le plexi... ou est ce que ça se trouve svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)