Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : papst a 1500tr c est normale docteur?
TotalRecall

concombre63 a écrit a écrit :

il a ecrit 1500tr pas 4500

sté un exemple pour illustrer mon propos :na: :d
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall

concombre63 a écrit a écrit :

sté un exemple pour illustrer mon propos :na: :d
:hello:

alkurun http://www.wsn-tec.com/p1638.html

1500 trs/mn pour 12 db C'est normal

Puissance ou silence il faut choisir   :hello:
concombre63

TotalRecall a écrit a écrit :

Les NGL c fait pour être supair silencieux donc ça risque pas de faire du 4500 tpm...

kelvin ben on peu pas dire que ca souffle des masse je vien dans brancher un directement sur la sortie alimentation avec un adaptateur et ca souffle pas plus donc ca doit etre normale.c est surement du au fait qui font 12db donc ca tourne mooins vite

TotalRecall Les NGL c fait pour être supair silencieux donc ça risque pas de faire du 4500 tpm...
Titprem T'as des NGL et ils font 12 dB...
lobo71 Tu les a mis en serie ou en // ???
com21 humm la sonde t'indique 1500tr/min apres c peut etre pas sa vitesse réelle

est ce que tes papst soufle correctement pour toi ?

si oui ya pas d'inquiétude a avoir...
kelvin je viens d equiper ma tour de 2 papst et quand j ai voulu voir la vitesse a laquelle il touner j ai vu 1500 tr c est pas un peu limite?  y sont brancher tous les 2 sur ma carte mere  y a une option a changer pour que ca tourne plus vite?merci

les papst sont des 8412 ngl

je demande ca car dans mon alimentation j ai mis un papst aussi le meme que les autre mais lui y tourne a 2200 tr environ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)