Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epox 8K3A+ ou Abit KX7?
pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

ben je croie que je vais aller avec la EPOX 8K3A+ elle a le vcore qui monte @ 2,20 et une protection dans le bios pour etteindre l ordi si jamais sa chauffe trop pour le KT 400 je vais attendre un peux pour voir ce qu il vas donner je veux pas  etre le cobaye  ;)  en plus j ai pas envie d attendre 2 mois pour qu il soit dispo  

elle est dispo qu'en gigabyte en france pr l'instant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

ben je croie que je vais aller avec la EPOX 8K3A+ elle a le vcore qui monte @ 2,20 et une protection dans le bios pour etteindre l ordi si jamais sa chauffe trop pour le KT 400 je vais attendre un peux pour voir ce qu il vas donner je veux pas  etre le cobaye  ;)  en plus j ai pas envie d attendre 2 mois pour qu il soit dispo  

elle est dispo qu'en gigabyte en france pr l'instant

rusty

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

tel est la question :/

pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

ah lala mais maintenant je fais quoi je change poru le KT333 ou j attends le KT 400 :cry:  

tel est la question :/

rusty

po encore sortit

ah lala mais maintenant je fais quoi je change poru le KT333 ou j attends le KT 400 :cry:

T@nker-xXx benj'ai acete une 8k3a+ ben super stable sous windows mais attention a la ram de movaise kalite
sinon elle est top pr O/C  

ben pr poser les ventirad c chaud ca epox a rien trouve de mieux ke de foutre des rangees de condo autour du socket alors attention de pas les deplanter (allusion au jardinage lol)
pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

ben la je sais pas si elle est deja dispo en plus le KT400 jusqua date personne n en est content mais bon c est un truc a verifier mais la Epox n as pas de KT400 par hazard ?

po encore sortit

rusty

kyky a écrit a écrit :

ben tu passes direct au kd7 ;)  

ben la je sais pas si elle est deja dispo en plus le KT400 jusqua date personne n en est content mais bon c est un truc a verifier mais la Epox n as pas de KT400 par hazard ?

kyky

rusty a écrit a écrit :

ah ben alors je vais laisser tomber Abit je pense ca vas faire bizzare de changer KT7-KG7-KR7AR et hop Epox  :pt1cable:  

ben tu passes direct au kd7 ;)

rusty

kyky a écrit a écrit :

c'est pour que le coef soit à 12.5 max (en plus du debloquage) , sinon il ne passe sur la rev 1.0 de la kx7.333

ah ben alors je vais laisser tomber Abit je pense ca vas faire bizzare de changer KT7-KG7-KR7AR et hop Epox  :pt1cable:

pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

lol c est la tax federal et provincial ben c est genre la TVA en france si tu veux mais ici t ajoute la tax sur le prix apres c est pas inclus des le depart c est H.T si tu veux mais a mon avis si tu commande direct peux etre tu vas sauver la tax
voila juste un exemple
OCZ 512Mb PC3200 DDR Performance Series {Invis:2259}   *Special Order* $314.99  x     $314.99  

SubTotal:  $314.99  
GST:  $22.05  
PST:  $25.20  

Total:  $362.24  

oui j'ai deja maile ramstore et ils ne livrent po en france :cry:

kyky

rev 1.1 :??:  

personne le sais vraiment :(

rusty

oui justement ramstore.ca j'etait interesse par ce mag
sinon cai quoi cette histoire de taxe :heink:  

lol c est la tax federal et provincial ben c est genre la TVA en france si tu veux mais ici t ajoute la tax sur le prix apres c est pas inclus des le depart c est H.T si tu veux mais a mon avis si tu commande direct peux etre tu vas sauver la tax
voila juste un exemple
OCZ 512Mb PC3200 DDR Performance Series {Invis:2259}   *Special Order* $314.99  x     $314.99  

SubTotal:  $314.99  
GST:  $22.05  
PST:  $25.20  

Total:  $362.24  

pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

ben moi ca me derange pas si il y a une commande groupe ou un truc de toute facons le site le moins chere que je connnais pour acheter de la OCZ au Canada c est le Ramstore.ca mais il faut ajouter 15% TAX pour le gouvernement bien sur  :pt1cable:  

oui justement ramstore.ca j'etait interesse par ce mag
sinon cai quoi cette histoire de taxe :heink:

Ken C'est juste pour l'oc ...  :D
rusty

mp moi plz alors j'ai de la ram a commande aux states si ça te derantge de me rendre service [:markdavis] :jap:  :jap:

ben moi ca me derange pas si il y a une commande groupe ou un truc de toute facons le site le moins chere que je connnais pour acheter de la OCZ au Canada c est le Ramstore.ca mais il faut ajouter 15% TAX pour le gouvernement bien sur  :pt1cable:

pierrotlemaboule

kyky a écrit a écrit :

si avec une nouvelle rev de l'abit (sauf qu'il faut  trouver cette rev (m^m abit le cache donc....)

rev 1.1 :??:

kyky

rusty a écrit a écrit :

ah bon c est quoi cette histoire la modif du L3 ligne 5 c est pas pour Unlocker le CPU sans relier les L1 je parle du T-Bred bien sur  

c'est pour que le coef soit à 12.5 max (en plus du debloquage) , sinon il ne passe sur la rev 1.0 de la kx7.333

Ken Un nouveau bios sortira bien un jour ...  :D
kyky

ah :??:  
ils ont tj po resolu le pb abit :??:  

si avec une nouvelle rev de l'abit (sauf qu'il faut  trouver cette rev (m^m abit le cache donc....)

pierrotlemaboule

Ken a écrit a écrit :

C'est quoi ça ?  :??:  

:lol:

rusty

kyky a écrit a écrit :

le probleme avec le KX7.333, il est incompatible avec le t-bred 2200+ (donc 2400+ etc...) sauf si tu fais la modif du L3 ligne 5

ah bon c est quoi cette histoire la modif du L3 ligne 5 c est pas pour Unlocker le CPU sans relier les L1 je parle du T-Bred bien sur

Ken

C'est quoi ça ?  :??:

pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

hehe oui pas de probleme sinon voila un super test de memoire qui en dis tout  
The Modules  
tested
Kingmax DDR400
Mushkin PC3200
Corsair PC3200 CL2
Corsair PC-3200
Geil PC3500
OCZ PC-3200
OCZ PC-3200 Rev 2
OCZ PC-3500

http://www.forumoc.com/reviews.php [...] tent&id=23

mp moi plz alors j'ai de la ram a commande aux states si ça te derantge de me rendre service [:markdavis] :jap:  :jap:

rusty

il y a moyen q tu nous commande de la ram import direct du canada :??:  [:markdavis]  

hehe oui pas de probleme sinon voila un super test de memoire qui en dis tout  
The Modules  
tested
Kingmax DDR400
Mushkin PC3200
Corsair PC3200 CL2
Corsair PC-3200
Geil PC3500
OCZ PC-3200
OCZ PC-3200 Rev 2
OCZ PC-3500

http://www.forumoc.com/reviews.php [...] tent&id=23

pierrotlemaboule

kyky a écrit a écrit :

le probleme avec le KX7.333, il est incompatible avec le t-bred 2200+ (donc 2400+ etc...) sauf si tu fais la modif du L3 ligne 5

kyky le probleme avec le KX7.333, il est incompatible avec le t-bred 2200+ (donc 2400+ etc...) sauf si tu fais la modif du L3 ligne 5
pierrotlemaboule

rusty a écrit a écrit :

salut oui c est de la 8K3A+ desoler c etait une faute de frappe voila c est corriger merci

il y a moyen q tu nous commande de la ram import direct du canada :??:  [:markdavis]

rusty

aure013 a écrit a écrit :

Tu parle de la 8K3A+???

En tout cas les deux sont bien, je suis super satisfait de ma 8KHA+ et j'ai monté un pc avec KX7 le week dernier et elle est super aussi

salut oui c est de la 8K3A+ desoler c etait une faute de frappe voila c est corriger merci

fred650 Moi j'ais la KX7-333R et nikel !!!
aure013 Tu parle de la 8K3A+???

En tout cas les deux sont bien, je suis super satisfait de ma 8KHA+ et j'ai monté un pc avec KX7 le week dernier et elle est super aussi
marte elles sont bien les 2
shadowman bonne qusetion...
SolidShark Ca vaut le coup de passer de 1800 vers 2100 voir 2200 :??:  
Enfin moi j'attendrais la sortie des nouveaux 2400 et 2600, y aura surement une baisse des prix ;)
rusty Salut tout le monde ,
voila tout est dis alors laquelle choisir a votre avis moi tout ce qui m interesse c est l overclocking je penche un peux vers l Epox car j ai pas envie de me faire chier pour le Vmodd sur la Abit mais j ai entendu parler que la Epox avait des problemes de boot a froid et de l incompatibilite avec quelques types de Memoire j espere que que ca a ete regler avec les nouveaux bios mais j attends confrmation de votre part c est pour mettre un XP 2100 ou 2200 et de la OCZ 3200 cas2 voila merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)