Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le passage a xp avec ati grrrrrrrrrrrrrr
pgeo rectification XP ira peut etre bien en 2004 quand les patchs seront dispo  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo rectification XP ira peut etre bien en 2004 quand les patchs seront dispo  :)
pgeo

gabiche a écrit a écrit :

Comme pas mal  d?entre nous je suis passé à XP et évidement j?ai des petits problèmes
Surtout  avec ma carte graphique une ATI all-in wonder 128  pro version
6.13.3279.0 J?ai fait une mise a jour pour xp .une fois faite rien ne se passe  
pas de tv  pas de lecteur cd .plus d?exportation de films plus de barre de tache d?ati  la merdasse.
  si une bonne âme pouvait m?envoyer la solution ou le lien  ou je pourrais  
  faire  a nouveau les  choses que je faisait avec 98 se  regarder la tv  e.c.t.
merci a vous  

vire cette daube de win XP et install un os qui fonctionne avec la quasi totalité des materiels existants  
même chez Kro ça existe oui oui  :)  

TotalRecall le produit ATI qui l'a le plus décridibilisé vis à vis de la clientèle c bien la 128... maintenant ça roxxe mais avant... hum :rolleyes:
-> essaye avec 2k ou rachète une cg.

daysoled.
gabiche Comme pas mal  d?entre nous je suis passé à XP et évidement j?ai des petits problèmes
Surtout  avec ma carte graphique une ATI all-in wonder 128  pro version
6.13.3279.0 J?ai fait une mise a jour pour xp .une fois faite rien ne se passe  
pas de tv  pas de lecteur cd .plus d?exportation de films plus de barre de tache d?ati  la merdasse.
  si une bonne âme pouvait m?envoyer la solution ou le lien  ou je pourrais  
  faire  a nouveau les  choses que je faisait avec 98 se  regarder la tv  e.c.t.
merci a vous  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)