rectification XP ira peut etre bien en 2004 quand les patchs seront dispo :)
pgeo
gabiche a écrit a écrit :
Comme pas mal d?entre nous je suis passé à XP et évidement j?ai des petits problèmes
Surtout avec ma carte graphique une ATI all-in wonder 128 pro version
6.13.3279.0 J?ai fait une mise a jour pour xp .une fois faite rien ne se passe pas de tv pas de lecteur cd .plus d?exportation de films plus de barre de tache d?ati la merdasse.
si une bonne âme pouvait m?envoyer la solution ou le lien ou je pourrais faire a nouveau les choses que je faisait avec 98 se regarder la tv e.c.t.
merci a vous
vire cette daube de win XP et install un os qui fonctionne avec la quasi totalité des materiels existants même chez Kro ça existe oui oui :)
TotalRecall
le produit ATI qui l'a le plus décridibilisé vis à vis de la clientèle c bien la 128... maintenant ça roxxe mais avant... hum :rolleyes:
-> essaye avec 2k ou rachète une cg.
daysoled.
gabiche
Comme pas mal d?entre nous je suis passé à XP et évidement j?ai des petits problèmes
Surtout avec ma carte graphique une ATI all-in wonder 128 pro version
6.13.3279.0 J?ai fait une mise a jour pour xp .une fois faite rien ne se passe pas de tv pas de lecteur cd .plus d?exportation de films plus de barre de tache d?ati la merdasse.
si une bonne âme pouvait m?envoyer la solution ou le lien ou je pourrais faire a nouveau les choses que je faisait avec 98 se regarder la tv e.c.t.
merci a vous