Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CG overclocker mais ventilo HS ...
tsukayomi ben pour le rad je peu pa trop juger etant donner que c une plaque d'aluminium qui en fait office donc ... c tjs assez chaud ! (ct aussi celle ki soutenai le ventilo de la cg)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsukayomi ben pour le rad je peu pa trop juger etant donner que c une plaque d'aluminium qui en fait office donc ... c tjs assez chaud ! (ct aussi celle ki soutenai le ventilo de la cg)
TotalRecall dégage l'oc entre temps et touche le rad : si cho --> pb.
tsukayomi ha heu ok ... desoler mais ca preter a confusion, donc non le port pci le plus proche et pris par l'extracteur puis suit la carte son. Sinon oui pour le rad g compris merci de ton aide.
Mais comme je sui la ca risque pa trop ? car je v pa avoir le temps de peter une modif avant 1-2 semaine !
TotalRecall la question sur le pci ct pour savoir s'il te restait de la place en face de la cg :d pas pour mettre un truc DANS le port pci tu comprends ? :)
Sinon tu as compris le truc du rad ?
tsukayomi ha heu peu etre alors ... tu peu repeter si ca derange pa ?  :sweat:
TotalRecall t'as pas tout compris toa :d
tsukayomi ben non le pci est deja utiliser par l'extracteur donc si je trouve mieu c clair que je change.
par contre je savais pa qu'on pouvait mettre un rad en pci ...
TotalRecall Si t'as pas besoin des PCI à proximité immédiate de la carte colle lui un bon gros rad Socket 7 (ou +) et un ventilo @ 5v.
tsukayomi voila g overclocker recemment ma G-Force2Ti (passer de 250/401 a 270/445) mais le probleme c ke le ventilo de cette carte est HS depuis longtemps ... elle tourne donc sans ventilo.
Bon chui pa dingue pour palier a ca je lui ai mis un extracteur de chaleur, le bon gros truc kimarche bien. Mais voila cet extracteur s'arrete pile a la moitier de l'emplacement d'origine du ventilo de la carte. Cela fait kil refroidit que la moitier de la carte (grosso modo)
donc ma question est : ya t-il de gros risque ou l'extracteur aide quand meme pa mal la carte (sachant que je trouve la temperature convenable apres un O/C) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)