Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4-A ou P4-B ?
Thias

Befa21 a écrit a écrit :

bah avec un B tu peut monter facilement a 166 de fsb voir plus
exemple le 2.26B c est coef 17 tu lui balance 180 de fsb t arrive a 3ghz. un 1.8a je pense pas qu il prendra 180 de fsb [:ddr555]

donc B c est mieux

merci

et l'autre question ?
"Est-ce que les P4 aux frequences native basses ex 1.8 s'overclock + haut (gain en pourcentage evidement) que les tous derniers genre 2.5Ghz ?"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thias

Befa21 a écrit a écrit :

exemple le 2.26B c est coef 17 tu lui balance 180 de fsb t arrive a 3ghz. un 1.8a je pense pas qu il prendra 180 de fsb [:ddr555]

donc B c est mieux

merci

et l'autre question ?
"Est-ce que les P4 aux frequences native basses ex 1.8 s'overclock + haut (gain en pourcentage evidement) que les tous derniers genre 2.5Ghz ?"

Befa21

actarus44 a écrit a écrit :

à une époque (y'a 2 mois) on disais que les P4A s'o/c mieux parce qu'ils avaient plus de chance de passer de 100 à 133 de FSB mais bon je sais pas si ça s'est vérifié...

pour te donner un exemple mon P4A 2ghz est ce moment à 2.4 avec voltage d'origine et 42° max et j'y vais progressivement....

@ toi de voir

donc B c est mieux

Actarus44 à une époque (y'a 2 mois) on disais que les P4A s'o/c mieux parce qu'ils avaient plus de chance de passer de 100 à 133 de FSB mais bon je sais pas si ça s'est vérifié...

pour te donner un exemple mon P4A 2ghz est ce moment à 2.4 avec voltage d'origine et 42° max et j'y vais progressivement....

@ toi de voir
Befa21 un b c est mieux le fsb montera plus haut qu un a....
Thias Qu'est ce qui s'overclock le mieux à frequence egale

P4-A bus 100 ou P4-B bus 133 ? (merci d'expliquer pourquoi)

Est-ce que les P4 aux frequences native basses ex 1.8 s'overclock + haut (gain en pourcentage evidement) que les tous derniers genre 2.5Ghz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)