Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aqua 690 modifié
sylvainp sur paris, tu vas a mongallet. y a pleins de boutiques qui en vendent (ultramedia par exemple).

avec le mod, tu gagnes en T° et surtout en bruit.

si ton boitier est mal ventilé, ça sert à rien de changer le ventilo. achete plutot un S2 pour le mettre sur ton boitier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvainp sur paris, tu vas a mongallet. y a pleins de boutiques qui en vendent (ultramedia par exemple).

avec le mod, tu gagnes en T° et surtout en bruit.

si ton boitier est mal ventilé, ça sert à rien de changer le ventilo. achete plutot un S2 pour le mettre sur ton boitier.

montana54 dans la commande rechercher je tape quoi ??? car G fait aqua 690 et je n'ai trouver pas grand chose

merci
sylvainp meme config pour proco et ventirad.

alim 2 ventil + 2 S2 ds le boitier.
je monte a 56°C en charge. (fait moins chaud depuis 2 semaines :) )

des fois 70°C avant.
Yoyo64 3 ou 4 boutiques le font par correspondance ( Bordeaux, Strasbourg, Paris ... ).  RECHERCHE aussi  !  :na:  
Tu le montes en soufflerie comme celui d'origine.
Il ne sera peut-etre pas monitoré par ta mobo en fonction de celle-ci et la révision du bios, car ils ne tournent pas très vite les USF.
Je te conseillerais plutot un USF S3 voir un S4 pour un T 1.4, surtout si tu supportes déjà bien le ventillo d'origine :o ( 32 dB ).
Soigne aussi la ventillation générale de ton boitié, ça sert à rien de souffler de l'air déjà chaud et stagnant.
Perso, je n'utilise pas d'adaptateur mais l'écartement manuel des aillettes > 80*80 et 4 petits trous à la chignole pour les serres-fils en plastoc.
T@nker-xXx

Kekman a écrit a écrit :

Et dire que je m'étais fait chier à faire un long topic qui parlait de tout ça :(

Je confirme : le bouton Rechercher est ton meilleur atout ;)

[:yaisse] sir !

Kekman Et dire que je m'étais fait chier à faire un long topic qui parlait de tout ça :(

Je confirme : le bouton Rechercher est ton meilleur atout ;)
T@nker-xXx http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
y a une bonne 10aine de topic dessus si se nest plus  :heink:
montana54 1) voila je possede un Athlon 1.4Ghz couplé avec un ventirad Aqua 690 je suis a 53° en Idle 60° en pleine charge ce qui fait beaucoup de plantages dans les jeux, je voudrais donc changer le venti qui a dessus j'ai lu toutes les modifs que l'on pouvait faire dessus je pense que la meilleure alternative serait de le remplacer par un 80 X 80 S2

2) par contre tout le monde parle du venti S2 mais on peut l'acheté ou celui-la en France j'en veux un qui ne fasse pas trop de bruit et qu'il est un fort débit ??

3) pour le venti faut-il le mettre en extraction ou alors en soufflerie ??

4) pour ceux qui ont fait la modif avec un Athlon 1.4Ghz vous avez gagnez beaucoup en temp ??

merci a tous pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)