Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ?
notben il y à un trou entre le l'inscriptiion L1 et le trou le plus proche et sur thoms hardware il dise qui faut pas le touche donc je pensse que c sa qui deconne voilà si vous avez des idee soumeter les moi !!!  :p   :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
notben il y à un trou entre le l'inscriptiion L1 et le trou le plus proche et sur thoms hardware il dise qui faut pas le touche donc je pensse que c sa qui deconne voilà si vous avez des idee soumeter les moi !!!  :p   :sol:
deostickman

notben a écrit a écrit :

j'ai le pont l1 qui est detruit alors c chaut

il est comment?

notben j'ai le pont l1 qui est detruit alors c chaut
deostickman

notben a écrit a écrit :

1/ Si le XP est un 0.18 faut relier les ponts L1 en suivant les guides qui existent.

mouait je l'ai deja fait ca marche tjs pas !!! :??:  

c mal fait CQFD

notben 1/ Si le XP est un 0.18 faut relier les ponts L1 en suivant les guides qui existent.

mouait je l'ai deja fait ca marche tjs pas !!! :??:
lobo71

notben a écrit a écrit :

salut moi j'ai suivit votre truc et j'ai essayer avec de l'enccre mais les pin etait deja relier j'ai tester au metrix  
donc je comprend pas en + g un 0.18 donc rien à esperer
voilà si vous avez des news je veut bien   :eek2:  :gun:  :gun:  :bounce:  :love:  

1/ Si le XP est un 0.18 faut relier les ponts L1 en suivant les guides qui existent.
2/ Si le XP est un 0.13 , les ponts L1 sont déja reliés, mais faut faire la modif ki est presente au debut du topic (relier 2 pins sous le proc) pour avoir accès auc coeff >13

notben
Des nuls ptain.............

à bha oui mais sur les 0.18 vert les pont son microscopique

marte Des nuls ptain.............
notben salut moi j'ai suivit votre truc et j'ai essayer avec de l'enccre mais les pin etait deja relier j'ai tester au metrix  
donc je comprend pas en + g un 0.18 donc rien à esperer
voilà si vous avez des news je veut bien   :eek2:  :gun:  :gun:  :bounce:  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)