Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on peux monté juska combien avec un 1800+
mac fly G pas eu de chance sur ce coup, je me fie tjrs au site www.overclockers.com
La moyenne des o/c est très représentative car tous les cpu's que j'ai eu étaient au dessus de ces moyennes(grace à ma ventilation + voltage).Or le 1800+ tient en moyenne à ~1740Mhz...
Bref je me pleint pas car g quasiment rien dépensé pour ce changement de cpu (vu le faible ecart de fréquence c clair que ds tous les cas ça valait pas le coup, c'était + pour le fun)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly G pas eu de chance sur ce coup, je me fie tjrs au site www.overclockers.com
La moyenne des o/c est très représentative car tous les cpu's que j'ai eu étaient au dessus de ces moyennes(grace à ma ventilation + voltage).Or le 1800+ tient en moyenne à ~1740Mhz...
Bref je me pleint pas car g quasiment rien dépensé pour ce changement de cpu (vu le faible ecart de fréquence c clair que ds tous les cas ça valait pas le coup, c'était + pour le fun)
TotalRecall Oui mais bon avec ton 1700 tu atteignais déjà des valeurs que tu n'étais pas sûr de retrouver sur ton 1800, surtout si tu ne connaissais pas son stepping/semaine........ la preuve [:twixy]
mac fly

TotalRecall a écrit a écrit :

skoi cette idée débile de vendre un très bon 1700 OC pour un 1800 qui ne tiendra ptet même pas le 1650 :??: :heink:

Pas si débile que ça car mon 1700+ était pourtant un "vieux" modèle..., le passage en 1800+ me coutait quasiment rien (c un 1800+ vert récent donc je pensais bien éffleurer les 1800mhz réel).Et puis surtout le xp1800+ a une plus grande valeur marchande que le 1700+ (je revends mon matos quand je fais mes upgrades)

pierrotlemaboule

TotalRecall a écrit a écrit :

skoi cette idée débile de vendre un très bon 1700 OC pour un 1800 qui ne tiendra ptet même pas le 1650 :??: :heink:

ben les derniere serie st bonne
mon  1700+ tourne tranquillement a 1780 a 1.85v avec un aqua690 en ce moment :)

TotalRecall

Mac fly a écrit a écrit :

Moi j'ai plutot les boulles...
j'ai revendu mon xp1700+ pour un xp 1800+ (j'ai rajouté peu de sousous heureusement.....)

Et bien, mon 1700+ tenait à 2.06V à 1727mhz sur mon ancienne a7a-266E moddée, alors que mon 1800+ atteint tout juste les 1736Mhz en 2.2V :ouch: .J'ai une excellente ventilation (pal8045 + papst 47cfm) et la t° n'est absolument pas excessive conmpte tenu du voltage (~64° après une bonne heure de burn avec prime 95)

Conclusion: je l'ai dans l'os, car avec mon asus a7v333 mon xp1700+, que j'ai malheureusement revendu pour cette "bouse" d'xp 1800+, avait un meilleur potentiel d'o/c ... :cry:  

T@nker-xXx le 1800+ roxx
deja asus c stable mais les perfs en O/C sont moyennes :)
et pis ca dependais de ta serie et tout !!!
mac fly Moi j'ai plutot les boulles...
j'ai revendu mon xp1700+ pour un xp 1800+ (j'ai rajouté peu de sousous heureusement.....)

Et bien, mon 1700+ tenait à 2.06V à 1727mhz sur mon ancienne a7a-266E moddée, alors que mon 1800+ atteint tout juste les 1736Mhz en 2.2V :ouch: .J'ai une excellente ventilation (pal8045 + papst 47cfm) et la t° n'est absolument pas excessive conmpte tenu du voltage (~64° après une bonne heure de burn avec prime 95)

Conclusion: je l'ai dans l'os, car avec mon asus a7v333 mon xp1700+, que j'ai malheureusement revendu pour cette "bouse" d'xp 1800+, avait un meilleur potentiel d'o/c ... :cry:
the neo dragonic pfff agoia 9 (ma serie est de la mdr en box :fou: )
@1789 , je relance mon pc et pis hop un message d'erreur
me disant que win xp était corrompu ( mon dur n'a pas supporté d'être oc)  :gun:  
obliger de tout reinstaller  [:piouf02]  

tant pis now je le laisse @ 1725  (pour plus de securité)  :(  
sauf si il ya une solution :sweat:
zeratul ben si c une bombe pkoi ce kon il veut pas se laisser monter son FSB? :heink:  

il aime pas la XMS3200 synchrone? ni la Epox? ni les 2.05V de Vcore? ni le Water? il veut koi ce kon de 1800+? un deblockage de coef? :sweat:
T@nker-xXx

Oxygen3 a écrit a écrit :

nan j'en ai RAB

ben si en fait lol

T@nker-xXx

nan j'en ai RAB

? rab j epense a un truc mais c chaud pr etre ca lol

Oxygen3 nan j'en ai RAB
T@nker-xXx

c dla 7.5ns putain ?!

ouais !!
tu veux ek ej te donne tout ce kil y a marke sur le chip ???? ou tou ce kil y a marke su rletikette ?
en tous cas 172 enierement stable et 173 tres stable mais jai eu kun probleme mai sma ram est a bout je pense lol

Oxygen3

T@nker-xXx a écrit a écrit :

elixir PC2100 c tou lol
7.5b apres je c pu :)
tu veux ke jouvre le pc pr regarder ?

c dla 7.5ns putain ?!

T@nker-xXx et javais pas precise ke je tiens stable a 2G ou du moin bien stable
T@nker-xXx

b'en c koi ses specifs ?

elixir PC2100 c tou lol
7.5b apres je c pu :)
tu veux ke jouvre le pc pr regarder ?

Oxygen3 b'en c koi ses specifs ?
T@nker-xXx

oki

3v pr la ram kan meme !!!!!
pc2100@172 ta deja vu ca toi ? lol

Oxygen3 oki
T@nker-xXx

ahahaha
donc ton 1999 est fakie ?

javais pas encore pouse a fond car j'avais pas la ram a cas3 fast ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)