Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problemes oc p4 2ghz sur mb msi 6566e chipset i845e help
true_playa Au fait 2 kestions:
- tu peux vivre combien de tps ss pc ? :D  
- kels sont les frequences max ke tu as atteintes ?
  (donne moi ta freq. max stable & ta freq. max)!
  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
true_playa Au fait 2 kestions:
- tu peux vivre combien de tps ss pc ? :D  
- kels sont les frequences max ke tu as atteintes ?
  (donne moi ta freq. max stable & ta freq. max)!
  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  
true_playa

bandit1 a écrit a écrit :

en fait je ne suis actuellement pas chez moi et je ne peux pas regarder la marque de ma ddrram ,je me demande si le fait de ne pas pouvoir desynchroniser l'agp /pci ne me ferais pas planter le pc enfin merci quand meme je reprendrai contact avec toi quand je serais chez moi samedi ou dimanche merci a+ :hello:  

:eek2:  :ouch: Argh!! Tu peux vivre aussi longtemps sans pc !!!! :ouch:  :eek2: :D  ;)  :lol:  :)  

!!! I luv cpu !!!
 :hello: a+/- 10% (@+). :hap:  
 [:yaisse2]  [:youpi]
the tracks hits ya eardrum like a slug to ya chest !

bandit1 en fait je ne suis actuellement pas chez moi et je ne peux pas regarder la marque de ma ddrram ,je me demande si le fait de ne pas pouvoir desynchroniser l'agp /pci ne me ferais pas planter le pc enfin merci quand meme je reprendrai contact avec toi quand je serais chez moi samedi ou dimanche merci a+ :hello:
true_playa

bandit1 a écrit a écrit :

true_playa a écrit a écrit :

:D Augmente la tension de ton cpu !;)
j'ai deja essaye 1,6v et 133MHZ por le bus mais il ne boot pas.
j'ai mis mon cas latency a 2 mais c'est tout ce que j'ai touche dans le bios ,j'ai aussi decoche le spread spectrum apparement il vaut mieux por l'oc .tu sais ou je pourrais trouver les reglages les mieux adaptes pour mon bios?que pense tu de ma msi
6566e  , je commence a regretter mon achat...  a+ et merci pour tes conseils!!! :D  

De rien :jap:
Essaie un peu au-dessus:1.65V,1.7V,1.75V.
Quand tu dis ke tu ne peux pas monter bcp + haut,kels sont les symptomes ??? 20x133MHz=>>botes pas c'est ca ??
Augmentes le Vcore de ton CPU !!
Ou c ta memoire ki aime pas le 133MHz (ta d'la noname ?)
Si c ca,augmentes la tension Vddr !
Sinon,c clair ke MSI c pas le top (surtout en overclockin)!
Mais bon,fais avec,maintenant !

bandit1

Marte a écrit a écrit :

en fait cela depend beaucoup de la CPU  aussi

salut , mon cpu est un 2ghz north !? a+ :hello:

bandit1 [citation][nom]true_playa a écrit[/nom]:D Augmente la tension de ton cpu !;)
[
/citation]
j'ai deja essaye 1,6v et 133MHZ por le bus mais il ne boot pas.
j'ai mis mon cas latency a 2 mais c'est tout ce que j'ai touche dans le bios ,j'ai aussi decoche le spread spectrum apparement il vaut mieux por l'oc .tu sais ou je pourrais trouver les reglages les mieux adaptes pour mon bios?que pense tu de ma msi
6566e  , je commence a regretter mon achat...  a+ et merci pour tes conseils!!! :D
true_playa

Marte a écrit a écrit :

en fait cela depend beaucoup de la CPU  aussi

:lol: hehe :D Toss it up !

marte en fait cela depend beaucoup de la CPU  aussi
true_playa :D Augmente la tension de ton cpu !;)
bandit1

true_playa a écrit a écrit :

Pump Up the juice !!! ;)

salut mais je suis cense comprendre quoi ? je suis new sur le forum alors sois indulgent stp merci!!! ;)  ;)  

true_playa Pump Up the juice !!! ;)
bandit1 salut a tous j'ai un p4 north 2ghz et une carte msi 6566e et jai bcq de mal a depasser 2,4ghz.je suis sur de pouvoir monter bcq plus haut mais je ne sais pas comment faire? ah j'oublie j'ai de la ddr ram pc2100.merci d'avance  a+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)