Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de n00b sur l'o/c avec a7v333
]sTa[$hark

Ryu Braska a écrit a écrit :

VOIla j'ai un XP 1800+ et je voudrais o/c quelqu peu sans toute fois changer le coefficient donc je voulais augmenter le fsb à 139 mhz pour commencer, et ensuite 143 ou 145 mhz mais quand je change le fsb dans le bios ca ne semble avoir aucun effet, le cpu continue de fonctionner a a1533 mhz et à appparaitre comme un 1800+...

qu'est-ce que je dois faire pour pouir changer le fsb dans le bios? des jumpers a changer?

tant que tu joues sur le FSB il t'affichera XP 1800+ , car en fait il affiche ce qui correspond au multiplicateur du CPU !

tu n'as pas besoin de changer les jumpers sur la carte mere !  
à partir de 160 il passe en pci=FSB/5 ... donc tu récupères le PCI à 33 Mhz ce qui est bien cool !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
]sTa[$hark

VOIla j'ai un XP 1800+ et je voudrais o/c quelqu peu sans toute fois changer le coefficient donc je voulais augmenter le fsb à 139 mhz pour commencer, et ensuite 143 ou 145 mhz mais quand je change le fsb dans le bios ca ne semble avoir aucun effet, le cpu continue de fonctionner a a1533 mhz et à appparaitre comme un 1800+...

qu'est-ce que je dois faire pour pouir changer le fsb dans le bios? des jumpers a changer?

tant que tu joues sur le FSB il t'affichera XP 1800+ , car en fait il affiche ce qui correspond au multiplicateur du CPU !

tu n'as pas besoin de changer les jumpers sur la carte mere !  
à partir de 160 il passe en pci=FSB/5 ... donc tu récupères le PCI à 33 Mhz ce qui est bien cool !

true_playa Testes ta frequence avec wcpuid !!!
marte Pas d'importance il afiche ça en realite tu lauras O/C cmm
true_playa

Mets le bios a jour !
Sinan,essaie de fabriquer un turbo-pll (hehe) !!!
& Unlock ton cpu,mothafucka !!!
See ya later, cuz I'ma playa !

Ryu Braska VOIla j'ai un XP 1800+ et je voudrais o/c quelqu peu sans toute fois changer le coefficient donc je voulais augmenter le fsb à 139 mhz pour commencer, et ensuite 143 ou 145 mhz mais quand je change le fsb dans le bios ca ne semble avoir aucun effet, le cpu continue de fonctionner a a1533 mhz et à appparaitre comme un 1800+...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)