Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ??? pourquoi y fait ca mon cel???
Slyde bon laisse tomber, la sonde est buggée sur les premières revisions de P3B-F.

Tu veux t'en convaincre ? lance un burnBX. Ohhh, 105° d'un coup :lol:

Desactive le monitoring température CPU dans le bios, ou tu va être emmerdé tout le temps par des bips. La première fois ca m'a sorti de la douche, je me suis cassé la gueule, j'étais content  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde bon laisse tomber, la sonde est buggée sur les premières revisions de P3B-F.

Tu veux t'en convaincre ? lance un burnBX. Ohhh, 105° d'un coup :lol:

Desactive le monitoring température CPU dans le bios, ou tu va être emmerdé tout le temps par des bips. La première fois ca m'a sorti de la douche, je me suis cassé la gueule, j'étais content  :sarcastic:
bolbit Bonjour les gars, alors voila un trux rigolo, j'ai fait la modif pour mettre un Cel 1Ghz A sur une P3BF, fonctionne nikel, et la j'ai tenter un overcloking via le bios, la carte est à 1.5v, et ca me donne ca au niveau des températures (PS je suis à Aix et il fait encore très chaud (la CM est à 33° d'apres MBM)

http://bolbit.free.fr/tmp/tempcpu.jpg  

Les t° sont prise par le fichier log de MBM5.

Pour il est plus chaud à 1.1Ghz qu'a 1.2Ghz???, c'est normal docteur??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)