Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : i845G ou SiS645DX ?
dWarFy81

GarPhild a écrit a écrit :

en tt cas sis :gun:  
g acheté de la kingmax PC3200, g eut le bug de la boucle infinie !! ca arrive pas ke sur Via !! :/

bah pour sur, je l'ai aussi avec les 21.x (pas les autres) sur un de mes i815, infinite loop de mes deux (enfin maintenant m'en fous, ca a disparu depuis les 23.x chez moi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81

GarPhild a écrit a écrit :

en tt cas sis :gun:  
g acheté de la kingmax PC3200, g eut le bug de la boucle infinie !! ca arrive pas ke sur Via !! :/

bah pour sur, je l'ai aussi avec les 21.x (pas les autres) sur un de mes i815, infinite loop de mes deux (enfin maintenant m'en fous, ca a disparu depuis les 23.x chez moi)

zeratul VIA KT333! c le mieux! [:ddr555]
nikopop

MANDRAK a écrit a écrit :

P4PE  :love:  

:non: P4PE bloke à 160 de fsb... pas be7...

http://membres.lycos.fr/nikopop/piv/ouffff2.JPG

Ludal the lethal Quel avantage par rapport à une 845E ?
Mandrak P4PE  :love:
Ludal the lethal Ben la différence avec le 845E n'est pas franchement flagrante...
nikopop Abit BE7... avec chipset 845PE :love:
Ludal the lethal Sorry, je m'a gourré, la MSI que j'ai testée, c'était la 845G Max, donc G, mais elle avait de gros pb de voltage, alors je me suis rabattu sur une IT7 avec laquelle j'ai eu le problème de ram. J'ai réglé ce pb en achetant de la vraie 3200 et depuis tout va bien.  :love:
Yoda_57

Ludal the lethal a écrit a écrit :

J'ai essyé la MSI et gros problèmes de voltage !
Pourtant c'est un 845E, c'est quend même pas de la merde ?

C'est drôle quand même, tu demandes : i845G ou 645DX, tout le monde te dis G, et ensuite tu prends un 845E et tu viens dire que çà ne te conviens pas. Je ne comprends pas ta démarche là :??:
Même si tes pb de tensions ne sont probablement pas liés au chipset, mais difficile de voir d'où çà viens, vu que ta config n'est apparement pas à jour...

Ludal the lethal J'ai essyé la MSI et gros problèmes de voltage !
Pourtant c'est un 845E, c'est quend même pas de la merde ?
jln2 845g ;)
Ludal the lethal Tain, je viens de mettre de la kingmax PC3200 cl2 à la place de ma Winbond PC2700 et je ne tiens plus du tout avec les mêmes fréquences: pas moyen de dépasser 142 de fsb  :??:  
C'est quoi ce bins' ?
Le seul changement, c'est la marque et le fait qu'il n'y a plus qu'une seule barrette.
Quelqu'un a une idée du problème ?
nero27 moi, je dirais i845G et SiS648 !

Pour ce qui est du nouveau P4 1.8A qui s'o/C très bien, tu le reconnais facilement par le fait qu'il possède 12 résistances entre les pins au lieu de 15 ;)
Yoda_57

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Merci Igor, tu connais le nom du nouveau P4 1.8A ? Je l'ai vu traîner qq part, mais je ne sais plus où ?

Nouveau P4 oui (Prescot), mais nouveau 1.8, je ne pense pas.

sinon, pour ta question: i845G

garphild en tt cas sis :gun:  

j'avé de la samsung 2700 avant , ca passait tres bien  :(  

g commandé une P4B533-V :D  :love:  :sol:  

d'ailleurs je vends ma P4S533 :D
igor Je sais pas s'ils sont sortis. Va sur 86-secret.com
Ludal the lethal Merci Igor, tu connais le nom du nouveau P4 1.8A ? Je l'ai vu traîner qq part, mais je ne sais plus où ?
igor Sis645dx FSB max 165, pas de PCI/ACP fix
i845 FSB max 200 et PCI/AGP fix

Apres c'est le prix qui determine + ~60 euros pour du i845E/G
Ludal the lethal Sis 648 dispo ?  :??:
jln2 845g ou sis 648 :D
Ludal the lethal Yo, lequel prendre pour un fsb max ?
Accessoirement, si quelqu'un a le nom des nouveaux P4 1.8A qui semblent monstrueux pour l'overclock  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)