Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UC watercooling complète
silirius En fait, je ne suis pas sur du prix de la tour. et pour le gain espéré, c'est fesable ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silirius En fait, je ne suis pas sur du prix de la tour. et pour le gain espéré, c'est fesable ??
VW Seb on a pas tous 400? a mettre ds une tour...
silirius Personne n'a testé cette tour ???
silirius mon dernier ordi à 4 ans, à cette époque,le milieu de gamme, c'était 2500 ?

Point de vue overcloking, ce ne posera pas de problème ??
VW Seb cpu a 200? et GF 4 TI 4200 ta une drole d idee du milieu de gamme toi ... :sarcastic:
silirius J'envisage de me monter un pc dans  un boîtier Koolance PC2-C Mid System Vu le prix du boîtier, j'aimerais compencer le prix du boîtier (400?) par du matériel de milieu de gamme (un cpu athlon a 200? et une geforce 4
 Ti4200) et les overclokers pour atteindre le haut e gamme (si possible). Tout cela avec les ventillo au minimum (je n'aime pas le ronronnement des ventillo)
Est-ce envisagable ???
C'est un bon boîtier ??? Vaut-il mieux le faire soit même (je ne suis pas bricoleur, je me débrouille)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)