Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DDR-SDRAM Samsung 512 Mo PC2700... Ca monte bien?
DavVv-Sexe

paquerette a écrit a écrit :

Bonjour...

J'avais lu un test disant que la DDR de Samsung montait plutot bien en fréquence... puis ils ont modifié la révision de leur chip et depuis c bcp moins bien...

J'aimerais savoir à combien ont peu monté ces barrettes... avant d'en acheter 2 ou 3 ;o)

Merci.

j'ai la samsung et la meme en mushkin rev D et elles tienent a 166Mhz en cas 2.2.5.2.2.1 sur une KX7 a 2.65v .
avec c'est timming le PC plante au bout de 48h !! :D  
et j'ai pas testé + haut je suis tres bien komme ca .
pas testé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DavVv-Sexe

paquerette a écrit a écrit :

Bonjour...

J'avais lu un test disant que la DDR de Samsung montait plutot bien en fréquence... puis ils ont modifié la révision de leur chip et depuis c bcp moins bien...

J'aimerais savoir à combien ont peu monté ces barrettes... avant d'en acheter 2 ou 3 ;o)

Merci.

j'ai la samsung et la meme en mushkin rev D et elles tienent a 166Mhz en cas 2.2.5.2.2.1 sur une KX7 a 2.65v .
avec c'est timming le PC plante au bout de 48h !! :D  
et j'ai pas testé + haut je suis tres bien komme ca .
pas testé

Dkiller Moi assez content, acheté une 512Mo Corsair XMS chips Samsung revC sur ce forum a 180? garantie a vie  :D   [:yaisse2]
LMF :hello:
seth-01 Idem
sweatyboy moi j'ai ht 256Mo DDR333 & c 1 révision D & c de la merde: passe pas en cas2 en ddr333, aucun réglage aggressif possible
seule consolation: payée 85 euros ya 1 mois

http://www.hardware-fr.com/articles/427/page1.html
igor ca depend si c'est de la Rev C ou de la revD.
reglisse avec des réponses comme ça t'es fixé au moins  :D
Gf4x3443 Vi la samsung est bien pour l o/c, en tt cas mieux que la noname :)
akhnotpierrot moi elle tiens a 200 au -
Gf4x3443 Ce depend ce ke tu entends par "monter" avec une ram  :sarcastic:
morrison67 ca monte bien tout depend combien tu paye cherie :lol:
paquerette Bonjour...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)