Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec rambus samsung....help
Ptit_Jer voila aujourd'hiu je suis aller a mongallet et mon frere c repris de la rambus, 2x128 en samsung mais une fois rentrée chez moi le pc ne boot pas sa viens de la ram car sur l'une c ecrit (sur la feuille d'alu)  samsung korea 0205h 128MB/4 et l auter samsung korea 0114 128MB/8 donc sa voudrai dire ke l'un est a 400mhz et l'autrea 800mhz, et le pc et equipé de 2x64 (sur les barrette ya ecris samsung korea xxxx 64MB/4).  
voila pouvais vous m'en dire plus  
et le pc boot bien kan je vire les deux nouvelles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ptit_Jer voila aujourd'hiu je suis aller a mongallet et mon frere c repris de la rambus, 2x128 en samsung mais une fois rentrée chez moi le pc ne boot pas sa viens de la ram car sur l'une c ecrit (sur la feuille d'alu)  samsung korea 0205h 128MB/4 et l auter samsung korea 0114 128MB/8 donc sa voudrai dire ke l'un est a 400mhz et l'autrea 800mhz, et le pc et equipé de 2x64 (sur les barrette ya ecris samsung korea xxxx 64MB/4).  
voila pouvais vous m'en dire plus  
et le pc boot bien kan je vire les deux nouvelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)