Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC Tbird 800 Mhz
hammett je viens juste de péter mon ventilo d'origine , un titan chrome orb de merde , grace à l'aqua g perdu 10°C !! Je pense que si je mod l'aqua , je peux en perdre encore 4 ou 5 ...
donc le refroidissement suffit . De toute facon à 1200mhz ca merde dès le boot , le bios démarre meme pas , il me demande une diskett boot...je pense que 1100 c la grosse limite!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hammett je viens juste de péter mon ventilo d'origine , un titan chrome orb de merde , grace à l'aqua g perdu 10°C !! Je pense que si je mod l'aqua , je peux en perdre encore 4 ou 5 ...
donc le refroidissement suffit . De toute facon à 1200mhz ca merde dès le boot , le bios démarre meme pas , il me demande une diskett boot...je pense que 1100 c la grosse limite!
concombre63 la limite sa depend un peu du proc a se voltage là je crois. Peut etre avec un meilleur refroidissement.
hammett je peu bien taper un petit 2.05 voir 2.10 , nan ? la limite c 2.15 je crois ??
concombre63 arrte toi là. C'est deja pas mal. Tu vas griller ton proc avec un voltage plus haut.
hammett je me demande si en modant la mobo et en montant un peu le voltage je pourrais pas péter le 1100 , il boot mé XP plante..
concombre63 moi duron 800@1000 avec 1.7V a 35 idle et 40 burn. Monte jusqu'a 1040 stable avec meme temp, mais je peu pas faire mieux parce que je ne peux pas augmenter le voltage d avantage dans le bios.
hammett G réussi a oc mon tbird 800@1050 mhz avec un voltage de 1.97v sur une abit kt7 avec un aqua 690. Vous croyez que c possible de faire mieux ?
temp idle 45°C
temp full 52°C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)