bah du moment que lalpha ne dépasse pas plus qu'un rad normùal en direction du chipsetr normalment ya pa de pb!
leto
oui . enfin ca depends ce que tu appelles gros .
julius
Ok merci :wahoo: méme avec un gros rad sur le chip?
leto
julius a écrit a écrit :
Ok merci
ouai je pensais bien que pour la temp ct pas trop dangerous(sous sandra il affiche 10° de moins :lol: :lol: )
mais je pense que je vais me tourner vers un aqua 690, ou alor vers un alpha PAL35, mais le pb c ke ya un gros rad sur le chip sis735, donc je sais pas si il irait dessus(étant donné qu'il ya déja trés peu despace entre les 2 rad chip/proco)
donc posesseurs de K7S5A, est-il possible de mettre un alpha sur cette mobo kan il ya un gros rad sur le chip?
pas de probleme avec aqua690, pal6035 .
julius
Ok merci
ouai je pensais bien que pour la temp ct pas trop dangerous(sous sandra il affiche 10° de moins :lol: :lol: )
mais je pense que je vais me tourner vers un aqua 690, ou alor vers un alpha PAL35, mais le pb c ke ya un gros rad sur le chip sis735, donc je sais pas si il irait dessus(étant donné qu'il ya déja trés peu despace entre les 2 rad chip/proco)
donc posesseurs de K7S5A, est-il possible de mettre un alpha sur cette mobo kan il ya un gros rad sur le chip?
hacker
julius a écrit a écrit :
Slt, jai un Tbird AXIA 1000 que jai o/c sans pb a 1333(fsb133), sur une elite K7S5A(bios o/c 0717).
Au repos, avec un ventirad win FQP68(et pas 38) je suis a 50°, a votre avis c bcp?
si je dois changer de ventirad, lequel prendre en occaz, m :hello: archi.
La T° au repos n'est pas importante, il faut connaitre la T° en pleine charge.
Cela dis, 50 °C au repos c'est pas énorme pour un TBird o/c avec un voltage de 1.85... c'est même bien...
Ta T° en full ne doit pas dépasser les 65-70 °C (de toute façon tu risques de planter avant)
Pour moi tu n'as pas besoin de changer de ventirad...
a+ Jérémie
cartman
ben voilà, je pense que tu peux gagner pas mal en changeant de ventilo
euh, l'aqua 690 me semble t il est pas cher neuf et ca marche bien surtout si tu le modifies avec un 80x80
julius
ds le bios il dis 1,84V
mais bon faut dire ausi que le ventilo c pas le top!
cartman
ca me semble limite haut comme T°
euh, c quoi ton voltage ?
julius
Slt, jai un Tbird AXIA 1000 que jai o/c sans pb a 1333(fsb133), sur une elite K7S5A(bios o/c 0717).
Au repos, avec un ventirad win FQP68(et pas 38) je suis a 50°, a votre avis c bcp?
si je dois changer de ventirad, lequel prendre en occaz, m :hello: archi.