Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bonne mobo avec desynchro de la RAM?
Y@N Ben je vais remplacer mon EpoX 8KHA+, et je cherche une mobo qui me permettrait de desynchroniser ma RAM a 166 (voire plus si o/c)

Je vais mettre de la PC3200 et le facteur limitant va donc etre mon petit 2000+.

Je sais que l'epoX 8K3a+ permet la desynchro, mais y'a-t-il d'autres mobos plus puissantes qui permettraient de faire de meme (abit? asus?)... Mon objectif est de pousser la RAM le plus loin possible...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Y@N Ben je vais remplacer mon EpoX 8KHA+, et je cherche une mobo qui me permettrait de desynchroniser ma RAM a 166 (voire plus si o/c)

Je vais mettre de la PC3200 et le facteur limitant va donc etre mon petit 2000+.

Je sais que l'epoX 8K3a+ permet la desynchro, mais y'a-t-il d'autres mobos plus puissantes qui permettraient de faire de meme (abit? asus?)... Mon objectif est de pousser la RAM le plus loin possible...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)