Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventillation en +
antoine75 je suis d'accord pour le retourner mais comment on fait dans le cas d'un enermax qui possède déja une grille de protection?

est il possible de visser la grille de l'autre coté?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoine75 je suis d'accord pour le retourner mais comment on fait dans le cas d'un enermax qui possède déja une grille de protection?

est il possible de visser la grille de l'autre coté?
Kobbe

OW31 a écrit a écrit :

Je répète,

:ange: tu retournes le ventilateur pour qu'il fasse pénétrer l'air dans la tour!!! :ange:  

Bah vi, ça me parait etre le plus simple :jap:

sweatyboy sur chaque ventilo ya 2 fleches sur le coté: une ki indique le sens de rotation du ventilo & 1 autre ki donne le sens de déplacement de l'air

ds 99% des cas: étiquette derriere le ventilo face à la grille de boitier: EXTRACTION sinon ASPIRATION

A noter que très souvent 1 ventilo en aspiration fé + de bruit ken extraction

Le top c de découper les grilles des boitiers & d'y mettre 1 grille de protection comme sur les ventilos enermax (mé fo avoir 1 dremel...): - de bruit & + de CFM
Kobbe :heink: Tu retournes le vetiloos, splus simple :)
antoine75 je souhaiterai ajouter un second ventillo style enermax en aspiration juste en dessous de mes HD mais je ne vois pas comment le brancher pour qu'il aspire de l'air...

faut il simplement inverser la polarité du enermax?

par avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)