Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [O/C 466] question de debutant.
Tranemi

la-sauterelle a écrit a écrit :

perso je l'ai monté à 583 Mhz en changeant le ventirad : g mis un panaflo polarlogic...c stable avec une CM Abit BE6 en montant un peu le voltage...

Euh, ton panaflo C koi ?? (Je debute)
Et il faut compter cb ?

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tranemi

la-sauterelle a écrit a écrit :

perso je l'ai monté à 583 Mhz en changeant le ventirad : g mis un panaflo polarlogic...c stable avec une CM Abit BE6 en montant un peu le voltage...

Euh, ton panaflo C koi ?? (Je debute)
Et il faut compter cb ?

++

Tranemi

alkor2001 a écrit a écrit :

Non, pas pour un OC aussi faible, à moins que ton prc chauffe déjà énormément à 466...
Et en effet c'est très très simple de monter un C466 à 525MHz (mais tu verras presque pas de différence... :sweat: )

Erf preske pas de difference...
C juste pour gagner kelkes FPS a CS ke je l'overclock.

Merci de ta reponse :)

++

la-sauterelle perso je l'ai monté à 583 Mhz en changeant le ventirad : g mis un panaflo polarlogic...c stable avec une CM Abit BE6 en montant un peu le voltage...
Alkor2001 Non, pas pour un OC aussi faible, à moins que ton prc chauffe déjà énormément à 466...
Et en effet c'est très très simple de monter un C466 à 525MHz (mais tu verras presque pas de différence... :sweat: )
Tranemi Bonjourn

Je debute en o/c, et j'aimerai dans un premier temps overclocké mon Celeron 466.
J'ai lu k'il montai ss difficultées en 525.
Mais ai-je besoin d'un autre ventillo ke celui ke G deja ?

TIA

Tranemo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)