Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 1700Mhz pou O/C
mag_51

alkor2001 a écrit a écrit :

sans aller jusque là, va lire le test de Marc, ce proc est vraiment très mal placé non OC, et Marc avait l'air de dire qu'il ne pouvait pas être beaucoup OC, étant basé sur les Willamette...

skler pkoi tu prend po le 1.8A comme tout le monde?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mag_51

alkor2001 a écrit a écrit :

sans aller jusque là, va lire le test de Marc, ce proc est vraiment très mal placé non OC, et Marc avait l'air de dire qu'il ne pouvait pas être beaucoup OC, étant basé sur les Willamette...

skler pkoi tu prend po le 1.8A comme tout le monde?

Alkor2001 sans aller jusque là, va lire le test de Marc, ce proc est vraiment très mal placé non OC, et Marc avait l'air de dire qu'il ne pouvait pas être beaucoup OC, étant basé sur les Willamette...
Oxygen3

guyzmo20 a écrit a écrit :

merci de vos reponce mais avec quelle CM je peut obtenir les 2500Mhz? je pensait prendre une CM pour P4 car la celeron peut passez desus . vous en pansez quoi ??
merci de vos futur reponce
Bye

que mm à 2.5Ghz, un duron 1.3 est plus performant

guyzmo20 merci de vos reponce mais avec quelle CM je peut obtenir les 2500Mhz? je pensait prendre une CM pour P4 car la celeron peut passez desus . vous en pansez quoi ??
merci de vos futur reponce
Bye
Oxygen3 dépasse pas les 2500Mhz
de@thm@ster of hell

duronexplos a écrit a écrit :

c'est pas vrai! s'il l'overclocke à mort, ça peut etre bon.

ca te sert a quoi d avoir une bousse morte? :lol:

duronexplos

Oxygen3 a écrit a écrit :

que c'est une bouze

c'est pas vrai! s'il l'overclocke à mort, ça peut etre bon.

Oxygen3 que c'est une bouze
guyzmo20 vous pensez quoi d'un celeron 1,7Ghz pour un O/C. AVEC quelle mobo??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)