Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur-chauff athlon avec Taisol cgk 760 + ArticSilver3 :'(((
tournesol J'ai monté hier un taisol avec base cuivre sur un athlon 1.4 non o/c et j'ai une témpérature de 36 ° sur le bureau ! (à Nîmes, fait trés trés chaud). J'ai pas enlevé la gomme rose mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Je tourne à 4800 tr.  

T'as un blème quelques part, c'est sûr... Ou alors, tu o/c un peu trop ?    

J'en profite pour dire tout le bien que je pense de ces taisol      

24 euros, c'est pas cher en plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol J'ai monté hier un taisol avec base cuivre sur un athlon 1.4 non o/c et j'ai une témpérature de 36 ° sur le bureau ! (à Nîmes, fait trés trés chaud). J'ai pas enlevé la gomme rose mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Je tourne à 4800 tr.  

T'as un blème quelques part, c'est sûr... Ou alors, tu o/c un peu trop ?    

J'en profite pour dire tout le bien que je pense de ces taisol      

24 euros, c'est pas cher en plus.
Seb_Lz Salut,
J'en peux plus, je viens d'acheter une alim 550W et un Taisol cgk 760 + de l arctic silver 3 et mon Athlon 1.4 est à 80° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a mis un peu beaucoup de AS3 je pense, mais pas tant tant que ca, est-ce que celà pourrait etre la cause ? J'ai aussi enlever l'espèce de chewing-gum rose du taisol ke g remplacer par l AS3, parait ke c ce ki fo faire, mais je ne c pas mwa. SVP aider moi, je ne sait plus comment faire baisser la ° de mon proco, qqun peut-il m'aider ?? QQun aurait il un shéma explicatif ou autre ?? Rien n'est overclocker en plus ! plz helpp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)