Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire varier un ventilo thermo reguleé
bou_le_loup tro bruyant :D
nan, les perf du thermaltake sont bien kan il est au mini, il est plus performant et moins bruyant kun s4 a fond(2900tr/min/27Db/46cfm)
donc je voudrait kil reste omini, paske apres c 5000tr/min/56cfm/40db :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bou_le_loup tro bruyant :D
nan, les perf du thermaltake sont bien kan il est au mini, il est plus performant et moins bruyant kun s4 a fond(2900tr/min/27Db/46cfm)
donc je voudrait kil reste omini, paske apres c 5000tr/min/56cfm/40db :o
nounourse mets ton S4 pour ventiler le boitier [:nounourse]
bou_le_loup [:blacksunsoft]  

:D spa grave, j'va chercher :D
mais en tout cas, ca varie bien kan je descent le potar, mais j'espere ke ca l'abime pas

dofor ben euh... bonne question...

vire sa régulation à lui et mets un potar alors :/

enfin je sais pas si c possible ça...
bou_le_loup thx!

le truc c kil se regule deja tout seul, donc ca pose pas de pb si je le re-regule par deriere? :D
dofor ba nan je pense pas :D

moi j'ai mis tous mes ventilos sur potar, comme ça en hiver mon WC il fait plus un bruit! :)
bou_le_loup voila, g un un ventilo thermaltake de 80 thermo reguler
je l'ai mis a la place du S4
mais ce con est toujours a fond(cause temperature boitier elevée) alors ke le proc est pas chaud :/
il est brancher sur un fanbus, si je le fait varier, ya des risque ke ca l'abime?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)