Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tutu 1.0 ou 1.2?????
rom_neo moi non plus c poa finit c ma geforce2 qui me limitte vivement que j'ai ma 4200 :) t a quel vcore ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom_neo moi non plus c poa finit c ma geforce2 qui me limitte vivement que j'ai ma 4200 :) t a quel vcore ?
mipec [:turk182]  [:je%40nb]  [:nellio24]  [:yaisse] G mon tutu 1.0
achete 79?
 :sol: aie!aie!aieeeeeeeeeeee! comment jvais lui donner sa race demain pureeeeeeeeee oh! :sol: fsb 150 minimooooome :D
belgique faut un adaptateur spécial pour la be6 2
frandon

rom_neo a écrit a écrit :

!!! tutu 1.1 powaaaa ;) je suis stable en 137 sur be6-2 :)

et moi à 138  :kaola:  
et c'est pas fini  :D

rom_neo !!! tutu 1.1 powaaaa ;) je suis stable en 137 sur be6-2 :)
wattai  Perso, j'ai testé un 1.1 et un 1.2 et je te dis sans conteste, le 1.1 car tu est quasiment sur d'atteindre un bus a 133.

Le 1.2 est beaucoup moins souple, pour en trouver qui a ccroche le 1giga6 faut un gros coup de chance.

j'ai pas teste le 1.0 mais je pense que c'est moins interressant car apres tu as un bus trop eleve pour le reste des perif (cf tusl2c).  

fais le bon choix. a+
mipec :o bah quoi merde,
tchekbo :)  :benetton:  :hap:  ;)
mipec bah ouai :??:  :lol:
waylan

mipec a écrit a écrit :

le quel estle mieux pour @ sur ma be6 II et le meilleur rapport @/prix/t°? :D
le 1.0 est a 75? et le 1.2 a 89? :heink:  

Si je dis que je n'ai rien compris ca surprends qqun ou pas ?...

mipec le quel estle mieux pour @ sur ma be6 II et le meilleur rapport @/prix/t°? :D
le 1.0 est a 75? et le 1.2 a 89? :heink:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)