Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire tourner Serious Sam en boucle ??
frandon j'avais fait une demo moi meme dans un endroit assez chaud avec plein de montstres, elle durait 10 min  et je devais mourir au moins 20 fois :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frandon j'avais fait une demo moi meme dans un endroit assez chaud avec plein de montstres, elle durait 10 min  et je devais mourir au moins 20 fois :lol:
flo ben c sous serious sam que j'arrive po à me mettre en spectateur, mais comme le dit arcapt, c'est vrai que si on touche à rien, les démos s'enchainent  :)
TotalRecall

flo a écrit a écrit :

le souci c'est que j'ai pas trouvé comment on se met en spectateur :/

sous Q3 ou serious sam ?
Q3 : dans le menu, tu choisis spectate sous je ne sais plus quelle rubrique (game ?), ensuite espace (je crois :p) pour passer d'un joueur à un autre (important parce que le premier point de "spectate" est statique).

Arcapt serious sam c'est d'une simplicité enfantine pour le bench: il a quelques démos intégrées assez lourdes, qu'il passe en boucle si tu ne touche pas a ton clavier apres avoir executé le jeu.

flo

broose a écrit a écrit :

moue tu prends q3
tu le fou en 2048 (enfin le max supporte par ton ecran)
tu cree une partie lan sans timelimit avec 16 bot et tu laisse tourner :)

tu dois pouvoir faire pareil avec serious sam :)

le souci c'est que j'ai pas trouvé comment on se met en spectateur :/

flo

[POW]Chmools a écrit a écrit :

c l'autre k'est con

C'est à dire ? Coluche  :lol:

[POW]Chmools c l'autre k'est con
TotalRecall spa con.
broose moue tu prends q3
tu le fou en 2048 (enfin le max supporte par ton ecran)
tu cree une partie lan sans timelimit avec 16 bot et tu laisse tourner :)

tu dois pouvoir faire pareil avec serious sam :)
flo ya qqn ?  :hap:
flo ben voilà, c'est pour mettre à l'epreuve ma CG et voire si elle est stable  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)