Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur ventilo que le DELTA sur un PAL8045U
mac fly niveau perfs bruits, moi j'ai un bon papst qui tourne autour de 36db pour 47cfm...(c proche de ce qui se fait le mieux dans cette catégorie en perfs/bruit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly niveau perfs bruits, moi j'ai un bon papst qui tourne autour de 36db pour 47cfm...(c proche de ce qui se fait le mieux dans cette catégorie en perfs/bruit)
leto

-Ebola- a écrit a écrit :

Tornado c'est du Sunon la base, autant acheter Sunon

Delta power !  :D  

ah bon c du sunon remarqué ? Tiens je savais pas . Mais sunon c assez dur a trouver , surtout ces modeles :(

-Ebola- Tornado c'est du Sunon la base, autant acheter Sunon

Delta power !  :D
leto Ya des deltas plus puissants encore , mais plus bruyants , et ya les vantec tornado aussi , bcp plus bruyants . On eut pas tout avoir
Hypnotik Paradise ouaip me disait aussi  :heink:  

enfin c'est pas grave merci!
-Ebola- Y'as pas : si tu veux mieux c'est Delta, si tu veux silence S4 ou 8412NGL
Hypnotik Paradise voilà je voudrais savoir si il y a un meilleur ventilo que le DELTA niveau perf/bruit! :heink:  S3, S4 qui souffle encore + enfin je sais pas merci des conseils  
 :sweat:  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)