Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon processeur n'accepte aucun overclocking
spiegel

Zourblouf a écrit a écrit :

j'ai p4 2 ghz, il n'accepte aucun overvlocking, quand j'essaei de changer qqc dans le bios, il me met un message d'erreur comme quoi ily a un problème de proc et qu'il a remis les paramètres d'origine

je sais que sur certaine carte meres (les Abit par exemple) y' une option  dans le bios genre stop on error ou un truc comme ca. genre si la frequence "lue" du processeur est differente de celle que tu regles, bah ca marche pas

faut le mettre sur "disable"  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiegel

Zourblouf a écrit a écrit :

j'ai p4 2 ghz, il n'accepte aucun overvlocking, quand j'essaei de changer qqc dans le bios, il me met un message d'erreur comme quoi ily a un problème de proc et qu'il a remis les paramètres d'origine

je sais que sur certaine carte meres (les Abit par exemple) y' une option  dans le bios genre stop on error ou un truc comme ca. genre si la frequence "lue" du processeur est differente de celle que tu regles, bah ca marche pas

faut le mettre sur "disable"  ;)

Oxygen3 erf, il a tout condensé en un seul post dma [:ojap]
mp
Beegee

Hr a écrit a écrit :

Salut,

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre machine, notamment votre configuration matérielle, dont la carte mère qui est dans votre PC ?

Qu'avez-vous changé comme paramètres dans le BIOs de votre ordinatuer ?

Quel est le message exact que vous rencontrez ?

Amicalement,

Hr. :jap:  

:lol:

Hr a écrit a écrit :

Salut,

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre machine, notamment votre configuration matérielle, dont la carte mère qui est dans votre PC ?

Qu'avez-vous changé comme paramètres dans le BIOs de votre ordinatuer ?

Quel est le message exact que vous rencontrez ?

Amicalement,

Hr. :jap:  

[:ula] je t ai jamais vu comme ça qu est qui t arrive :??:

French_Phoenix zourblouf> willamette ou northwood, mark et type de la carte-mère ?
Zourblouf j'ai p4 2 ghz, il n'accepte aucun overvlocking, quand j'essaei de changer qqc dans le bios, il me met un message d'erreur comme quoi ily a un problème de proc et qu'il a remis les paramètres d'origine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)