Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Raz le bol de vivre dans un four !!!
Kzimm elle decroche tu veut dire quoi ???

si ca se trouve le core doit simplement etre baisser anssi que la freq memoire... c'est quoi la base de ces deux nombre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kzimm elle decroche tu veut dire quoi ???

si ca se trouve le core doit simplement etre baisser anssi que la freq memoire... c'est quoi la base de ces deux nombre ?
mac fly L'idéal serait carrément d'emprunter un carte à un de tes amis et de tester qques heures la stabilité de ton système
mac fly Effectivement, là elle décroche méchamment ta c.graphique, ça se trouve tout tes problèmes de plantages sont liés à ça...
Kzimm ben mon windows peut rechaiffer mon PC ?

Pour la CG tout de facon est elle bizard , si j'ai bien suivit cette CG est O/C d'origine avec un core a 200 et un freq de memoire a 400. et ca plantais toute les 20 minute et pca plante plus ( plus telment) a 325 de freq memoire.

T'en dit koi ?
mac fly Pour ta c.graphique, c'est bizarre...
Je suppose qu'elle n'est pas o/c.Le refroidissement d'origine est normalement suffisant dans ce cas.Ca serait pas plutot ton windows qui délire ?
Kzimm ben ouais c'est surment ce que ej vais acheter ce WE

MAIS

Hier soir j'ai vu que la carte graphique ( gefroce 2 PRO 64meg de chez leadtek),Chauffais masi alros GRAVE ( je me suis bruler en la touchant)

Et comme elle arrete pas de plante cette saloperi de carte.

faudrais queje la refroidisse aussi ... mais COMMENT ? un proc ca parais simple mais une CG :///
mac fly Franchement je vois pas ou est le problème... tu n'o/c pas donc il te suffit d'un rad bien consistant (avec une grande surface d'echange) genre alpha pal8045 avec un ventilo 80mm silencieux -> refroidissement à la hauteur et tout ça dans le silence :)
Kzimm ben le water cooling ca m'a pas l'air un truc pour noob comme moi :/
true_playa Excuz moi si je t'ai affraye !!! :lol: :D
Mr Marcadet

true_playa a écrit a écrit :

Entierement d'accord avec toi lol :lol:

:D

Slyde Passe au Watercooling.

Ou repasser chez Intel...
Kzimm je croi que je vais montez une pizzera dans mon bureau :)
Deux four comme ca , ca se neglige pas :)
true_playa

Mr Marcadet a écrit a écrit :

[:kains]  

Entierement d'accord avec toi lol :lol:

Mr Marcadet

true_playa a écrit a écrit :

UNDERCLOCKIN' SUCKS & FUCK IT !!!
OVERCLOCKIN' ROOLZ IT !!!
UNDERVOLTAGE SUCKS & FUCK IT !!!
OVERVOLTAGE ROOLZ IT !!!

[:kains]

iceman2k1 Aère de temps en temps, hier soir j'ai eu la bonne idée d'ouvrir ma ênêtre ...devine koi ,..

Mon p4 2.53 est descendu a 25° et le système à 19° ... maius bon faisait pasp lus de 15° dans ma chambre :)
true_playa UNDERCLOCKIN' SUCKS & FUCK IT !!!
OVERCLOCKIN' ROOLZ IT !!!
UNDERVOLTAGE SUCKS & FUCK IT !!!
OVERVOLTAGE ROOLZ IT !!!
nouch tu underclock a 800... Tu baisses la tension

Tres efficace.  :D
Et pas trop cher
Kzimm C'est un AMD TB 1.2
Le but etant d'avoir un solution relativement radical mais simple et pas trop chere pour avoir un PC qui freeze pas de chaleur toute les 20 minute :)

Merci
leto but du post ?
nouch tu as cas aller vivre dans un frigo  :D
Tamahome AMD powered ? :D
Kzimm Simplement ya un priobleme radical non que mes deux putain de pc mouline de l'air ULTRA brulant alors que ben un PC normale style celui de mon bureau crache de d'air froid .... ca peut pas etre un pitit probleme.  

PS: je ptre un plomb :) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)