Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 65°
spiegel vire ton ventilo+radiateur pour voir si tu as de la pate thermique ou le malabar rose comme l'a signalé kobbe (à exclure direct même si les vendeurs te disent gnagnagnagna ca marche... c'est de la connerie  :gun: )
si t'as pas de malabar rose -> pate thermique
ensuite, bah faut voir quel ventilo tu as dessus. j'ai un volcano 7S ca marche bien et c'est silencieux  ;)  

apres, bah boitier bien ventilé obligatoire...   :p  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiegel vire ton ventilo+radiateur pour voir si tu as de la pate thermique ou le malabar rose comme l'a signalé kobbe (à exclure direct même si les vendeurs te disent gnagnagnagna ca marche... c'est de la connerie  :gun: )
si t'as pas de malabar rose -> pate thermique
ensuite, bah faut voir quel ventilo tu as dessus. j'ai un volcano 7S ca marche bien et c'est silencieux  ;)  

apres, bah boitier bien ventilé obligatoire...   :p  

Kobbe

Kzimm a écrit a écrit :

Pour un noob le water cooling est a exclure ?

Lol, oué je pense.
Enfin j'y connais pas gd chose en WC, mais bon

Kzimm Pour un noob le water cooling est a exclure ?
Kobbe

Kzimm a écrit a écrit :

oki et si je veut acheter un ventilo tu me conseil quoi ???

et sinon m'a CG arrete pas de palnte et chauffe aussi pas mal je croi que faire ? :/

Pour les ventillos g des Papsts, et bientot des panaflos et des S2, mais je peux pas trop te conseiller tant que ce serra pas installer.
Pour ta Cg je c pas, dsl

Kzimm oki et si je veut acheter un ventilo tu me conseil quoi ???

et sinon m'a CG arrete pas de palnte et chauffe aussi pas mal je croi que faire ? :/
Kobbe

Kzimm a écrit a écrit :

mais style j'ai entendu que metre un 3 eme ventillo ca peut le ffaire ou bien inverser l'alim pour qu'il insufle l'air plutot que le sortir je c pas quoi... ya pas des truc qui le fasse chuter une bonne fois pour toute ?

Oui en rajoutant des ventillos ds la tour ça fait baisser la temp, mais ce serra pas suffisant.

je te l'ai dit, a proc ékivalent et sans ventillation supplémentaire de la tour (justeun ventillo sur le proc), je suis a 47° alors que toi tu es à 65°, donc le pb vient de ton ventillo de proc et aussi pitetre de la pate thermique ;)

Kzimm mais style j'ai entendu que metre un 3 eme ventillo ca peut le ffaire ou bien inverser l'alim pour qu'il insufle l'air plutot que le sortir je c pas quoi... ya pas des truc qui le fasse chuter une bonne fois pour toute ?
Kobbe Faudrait ke tu regarde la erf du ventillo, et si vraiment c une merde, faudrait ke tu le change.
Ensuite, vérifier pour la patte thermique. Par exemple si t'a kun bout de patte rose sous le ventillo, tu la vire et tu met de la vrai patte.

C un peu normal que ça freeze avec une t° trop élvée :(
Kzimm Ben le mien y tourne pas a 47° y tourne a 65 au boot ://
je 'minquiete :/ en plus je freeze :/
Kzimm :eek2: Je suis un GROS NEWBYYYY :)))

de la pate doit y en avoir un poil....
la plaque cuivre je c pas ce que c :)
un radiateur ??? c'est quoi donc ?
M'a tour est tres mal ventiler je croi vu que ya que l'allim 300V et le ventillo proc et l'allim me sort de l 'air brullant :/
Pour le ventilllo JE CROI hier dans le bios j'ai vu 4500 5000 RPM
pas sur du tout
Kobbe

Kzimm a écrit a écrit :

Oula alors de tete

Tbird 1200
Ventillo .... une merde surment :)

Deja si le ventillo c une merde, ça pose pb.
Sinon comme le demande spiegel, t'as mi de la pate thermique ?
Pour la tour mal ventillé, si pas d'oc a mon avis spa grave, sur la machine de ma copine le TB 1.2 tourne a 47° alors ke la tour est pas encore ventillé comme il faut.

Kobbe

spiegel a écrit a écrit :

t'as mis de la pate thermique ?
t'as un insert en cuivre sur ton ventilo ?
c'est quoi comme radiateur ?
ton boitier est bien ventilé ?
à combien tourne ton ventilo de CPU ?

Lol un bourin de la question comme moi  [:kobbe]
Mais bonnes kestions

spiegel t'as mis de la pate thermique ?
t'as un insert en cuivre sur ton ventilo ?
c'est quoi comme radiateur ?
ton boitier est bien ventilé ?
à combien tourne ton ventilo de CPU ?
Kzimm Oula alors de tete

Tbird 1200
Ventillo .... une merde surment :)
CM humm je ne sais pas trop :///
512 mreg de PC 133
Leadtek Geforce2 Pro 64 meg
Sb PC128
Dlink 10/100
1 DD 20 meg seagate surment
1 Lecteur CD je c pas quoi
Kobbe skoi ta config ?
skoi comme TB ?
skoi ton ventillo ?
Kzimm Mon Tbird est a 65° selon le bios c normale ?  

J'y connais rien en O/C ni en hard ware ...

si c pas normale coment le refroidir.
J'ai que le ventillo alim + proc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)