Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca va peter grave!!!!!!!
romu72

magicien96 a écrit a écrit :

t un peu fou d'avoir mis autant de ventilos dans ton pc et changer la memoire juste pour gagner 200Mhz mais bon quand on est overclocker, on l'est !  :pt1cable:  
Par contre, je pense que tu devrais y arriver sans trop de pb  :)  
Ou es-ce ke t'as acheté ta noisekiller 380W et a quel prix ???

salut
je n'ai pas beaucoup de ventilo , j'ai juste ceux de l'alim NoiseBlocker a 127 euro sur Doc-micro + 1 Papst en facade pour l'aspiration+ 1 autre papst derriere pour l'extraction.

plus ventilo CPU Coolmaster IHC-L71 =28db :love:  
et ventilo de ma geforce 4 , c tous !!
et j'ai pris tous tres tres silencieux!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu72

magicien96 a écrit a écrit :

t un peu fou d'avoir mis autant de ventilos dans ton pc et changer la memoire juste pour gagner 200Mhz mais bon quand on est overclocker, on l'est !  :pt1cable:  

salut
je n'ai pas beaucoup de ventilo , j'ai juste ceux de l'alim NoiseBlocker a 127 euro sur Doc-micro + 1 Papst en facade pour l'aspiration+ 1 autre papst derriere pour l'extraction.

plus ventilo CPU Coolmaster IHC-L71 =28db :love:  
et ventilo de ma geforce 4 , c tous !!
et j'ai pris tous tres tres silencieux!!

magicien96 t un peu fou d'avoir mis autant de ventilos dans ton pc et changer la memoire juste pour gagner 200Mhz mais bon quand on est overclocker, on l'est !  :pt1cable:  
Guilz [:yaisse2] oui :D
romu72 salut
j'ai un P4 oc a 2,4 voir config!!

mais je voudrais le monter a environ 2,6 ou 2,7 :bounce:!!

donc vu que je suis a 59-60° en temperature max et ayant de la PC2100 noname ,qui passe en 333 mais en CAS 2,5-6-3-3 en 1;1(donc qui me limite a mort ),
je viens d'investir dans de la Corsair PC3000 CAS 2 "extreme speed"(a 260 euros les 512mo:D ) et un ventirad "CoolerMaster IHC-L71 (heat-pipe)20-28db:love:.

de plus etant limite au niveau puissance d'alimentation je me suis pris une NoiseBlocker 380W ultra-silencieuse:love:!

et 2 ventilo PAPST silencieux pour l'extraction d'air!

j'espere gagner en puissance et silence !

car mon ancien pc etait un PIII 700 oc a 1100mhz mais alors un avion a reaction avec son Alpha P3125s!!

pensez vous que je pourrais atteindre mon but ?? (2,7ghz)

de plus est ce qu'il y a moyen d'ameliorer les ventilo sur les geforce4 ti4200? par rapport au ventilo d'origine)

merci a tous!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)