Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec SoftFSB
ilien83 C'est le pb des "EB", avec un "E", fsb 100, coeff 8, tu passes le giga.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 C'est le pb des "EB", avec un "E", fsb 100, coeff 8, tu passes le giga.
sweatyboy si la fréquence maxi de la CM è 150, t'iras pas + loin

de tte facon t'étais déja à 150 avec de la mémoire 133 ; aller au dessus pourrait mettre la ram à mal
Jimbo de toutes facons soft fsb ne te permettra pas de depasser les limites de la carte mere
antac Bon, je possède un "vieux" P3 800, je l'ai overclocké à 900 Mghz avec la carte mère 6x150  150mghz étant la limite de ma carte mère, le processeur tourne en moyenne à 35°C, maintenant je pense que je peux l'overclocker à 1000 Mghz. Le problème est que je ne peux pas changé le coefficient multiplicateur car il passe automatiquement à 6. J'ai tenté d'installer SoftFSB mais quand je le lance il me marque Could not find SMBus Address. Je règle le PLL-IC manuelement et quand je fais GET FSB il me marque Could not access PLL-IC. Aidez moi svp

Ma config :
CM : Gigabyte GA-6VXC7-4X  
CPU : Intel Pentium 3 :800@900
RAM : 512 mo SDRAM-133

Le reste je pense pas que c'est important

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)