Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coefficient Multiplicateur
Monolith Ouais donc c'est mort pour moi...
Je vais me contenter de jouer sur la fréquence du FSB.

Merci pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Monolith Ouais donc c'est mort pour moi...
Je vais me contenter de jouer sur la fréquence du FSB.

Merci pour vos réponses.
julius ouaip!
et ces ponts la il fo les coiper a la perceuse!
Blairaal relier les ponts L1 permet de changer le coeff. Apres pour changer le coeff: soit ta CM permet de le faire (jumper ou bios) soit elle te le permet pas et il faut crayonner d'autres ponts.

Mais si elle peut pas, laisse tomber, c'est ultra lourd a faire (surtout qu'il y a des ponts a COUPER dans ce genre de cas)
Monolith :sleep:  
Pas beaucoup de réponse...
 :sleep:
Monolith C'est une Chaintech 7AIA...
kepler c est koi ta carte mere
Monolith Je souhaiterais overclocker mon Duron, j'ai donc lu les articles à ce sujet sur le site. Mais il y une chose qui me chifonne, c'est à propos du coefficient multiplicateur. Je m'explique :

Dans le bios de ma carte mère j'ai remarqué qu'il était possible de modifier la fréquence du FSB, jusque là tout va bien. Mais par contre il n'y a aucune possibilité de modification du coefficient multiplicateur (même pas avec des cavaliers sur la carte). Il est donc inutile de relier les ponts sur mon processeur. N'est-ce pas ??

Si tel est le cas je devrais alors me contenter de jouer sur la fréquence du FSB pour gagner des MHz. C'est la seule solution ??

Répondez-moi, plz !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)