|
Sujet : Water-Cooling, le liquide idéal ? |
| ucl-madcow |
Je suis pas un jacky ! ;)
Nan, mais en fait, pour le bleu, je connaissais le liquide de refroidissement... (et puis bleu c'est sobre, c'est pas couleur peau de léopard !)
Ce que je cherche, c'est que ca soit phospho, pas fluo, donc adios la fluoriscine et le black light... Mais je trouve pas, pourtant je suis sur que c'est possible... |
| ucl-madcow |
Et voila, je suis partis, grace à un pote, dans la frénésie du Water Cooling... Mais voila, j'ai une question existencielle grave !
Qui dit Water-Cooling, dis aussi tuning, parce que faut quand meme montrer que c'est bo !
Oui mais voila. Je cherche à faire un truc qui devrait être assez joli, à savoir, colorer mon liquide de refroidissement. Jusque là, rien de grave. Oui mais... Je voudrais qu'il soit d'une part Phosphoressant, et d'autre part, fluoressant, et enfin, de préférence, bleu. Questions : - Est ce que c'est possible un liquide Phosophoressant et Fluoressant ?
- Quel liquide utiliser en vue d'obtenir les meilleurs résultats ?
- Un liquide phosphoressant bleu, ca existe ? Ca garde ses propriétés de phosphoressance ?
- ...
Autant de questions que je me pose, et en final de savoir aussi quel est le meilleur mélange que j'ai interet à utiliser en regle générale... Voila ;) |