Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes resultat pour la ram sont il bon ??
romu72 bon bah ca devrait s'arranger , je viens de me commander 512mo de DDR PC3000 corsair CAS 2 !! :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu72 bon bah ca devrait s'arranger , je viens de me commander 512mo de DDR PC3000 corsair CAS 2 !! :love:  :love:  :love:
-Ebola-

romu72 a écrit a écrit :

c'est vrai que ca a pas l'air top^les resultat de ma RAM ,mes je suis regler en :1:1 dans le bios !!
c pour ca !!

Ah ? Moi aussi je suis en 1:1

Effectivement le prix de la RAM est en hausse, de plus les bons modules (ex Samsung Rev C) deviennent rares

Faut fouiner pour trouver une CG ou lire les tests et essais persos avec  [:recherche]   :D

romu72 whoaaaa comment c cher de la bonne RAM genre Corsair !! :bounce:
romu72 c'est vrai que ca a pas l'air top^les resultat de ma RAM ,mes je suis regler en :1:1 dans le bios !!
c pour ca !!
-Ebola- Ben ça a pas l'air top, avec de la PC2100 à 173MHz FSB ça donne 2500 chez moi

Regarde bien si c'est taa RAM qui te bride car elle a l'air vraiment très très limitée ...

C'est surtout ton screenshot qui est pas top  :D
romu72 salut
j'ai oc mon PC a 2,4ghz.

Mes j'ai dela DDR 2100 qui monte a 133mhz mais en bus synchrone soit 1:1. :kaola:  et regler ainsi :CAS 2,5-6-3-3 :kaola:  

j'ai fais un test avec sisoft sandra 2001 SP1 et voila le resultat :
http://www.ifrance.com/gifromu/membandwdthbench.jpg  

je pense changer de memoire et prendre de la PC2700.

cela changera t'il beaucoup au niveau des performance?
prendre de la PC2700 qui teint a CAS 2-5-2-2 est il tres cher ??

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)