Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7n266c et prob de ram
istmax personne n'a de news sur ça parce ce que j'ai entendu dire que ça sortait en Aout ? :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
istmax personne n'a de news sur ça parce ce que j'ai entendu dire que ça sortait en Aout ? :sarcastic:
istmax Aussinon quelqu'un sait quand sortira le Nforce2 et quand il sera dans les magasins ? :love:
istmax Merci quand même mais déjà lu !  :p mais cela ne résoud pas mon prob sachant que ma ram est de la simple face ! Quelqu'un à déja utilisé les trois slots sur cet mobo ?  :jap:
jln2 http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=

bonne lecture ;)
istmax Voila mon probleme est que j'avais 256Mo de ram en 2*128Mo je me suis acheter une 256Mo pour faire 512 et la ben ça marche pas en mettant les 3 barettes ensembles :fou: alors j'ai tt essayé en fait ça boot mais sur win xp il reboot par contre jai mis ma 256Mo slot1 et 128Mo slot2 et ça marche en twinbank ! c cool mais dans l'affaire je perds 1 barette de 128 Mo quelqu'un aurais des solutions merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)