Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment modifier le voltage de son pross merci :/
Bourreau

NjA a écrit a écrit :

je suis n00b en overkloking :] help me plz ,   comment modifier le voltage de son pross merci :/ jarrive a changer la frekence du bus mais le voltage je trouve po, bon bye

Bios, Jump, mod... A toi de voir ce qui marche, on connait meme pas ta config...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

NjA a écrit a écrit :

je suis n00b en overkloking :] help me plz ,   comment modifier le voltage de son pross merci :/ jarrive a changer la frekence du bus mais le voltage je trouve po, bon bye

Bios, Jump, mod... A toi de voir ce qui marche, on connait meme pas ta config...

Oxygen3

NjA a écrit a écrit :

[:--greg--]

NjA je suis n00b en overkloking :] help me plz ,   comment modifier le voltage de son pross merci :/ jarrive a changer la frekence du bus mais le voltage je trouve po, bon bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)