Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes de ... poussiere !
morrison67 ah faut pas oublier de faire le menage   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morrison67 ah faut pas oublier de faire le menage   :D
pgeo humm  :ange:  
et juste en regonflant les pneus dans une station service ! un bon coup de souffette avant d'aller en lan ? ça peut le faire ? :sarcastic:
Killall-9 Y'a différentes densitées de filtres, qui retiennent différentes tailles de poussière, et gênent plus ou moins la circulation de l'air.

Pour un PC du 30 ou du 45 ppi suffisent largement, et gènent très peu le déplacement de l'air.
zeuartisan

Dao a écrit a écrit :

les filtres c bon, mangez en!  :D  

les degree C bon , mangez-en  :kaola:

TotalRecall pas tant que ça : ça augmente les émissions sonores (opposition à la circulation des l'air --> bruit émis en retour) et sa confine encore plus le PC dans sa chaleur.

Le mieux c'est une tour bien agencé sans trous inutiles et qu'on dépoussière de temps en temps avec une bombe à air sec.
Dao les filtres c bon, mangez en!  :D
Philippe-dep35 Salut a tous,

Depuis quelques semaines je trouvais que ca plantais souvent en 3D, bizarre ca marchait avant. Je sais que l'ete la temperature ambiante augmente un peu, mais je trouvais ca etrange.

Ouverture de la boite, j'ai compris! Rempli de poussiere! Donc forcement l'echange thermique entre les cartes/radiateurs et l'air est moins bon et ca chauffe plus. Donc sur des machines overclockees ca peu suffir a poser des problemes.

Faite le menage en cas de plantage!

A+

Philippe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)