Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le taisol CGK-760 : Pour ou contre le malabar rose :-p
seth-01 Ca tombe bien mon XP1800+ @ 2000+ chauffe et le malabar rose n'a pas été viré (c'est pas moi qui l'ai installé donc...) et j'ai de l'artic silver II.
 :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seth-01 Ca tombe bien mon XP1800+ @ 2000+ chauffe et le malabar rose n'a pas été viré (c'est pas moi qui l'ai installé donc...) et j'ai de l'artic silver II.
 :D  :D  :D  :D  :D
mac fly

kepler a écrit a écrit :

pour la 3000eme fois  
si t as pas de patte thermique laisse le si t en as genre artic enleve le sans abimer le rad.
fais une recherche avant, c est l un des sujet le splus aborder...  

D'ailleurs pour enlever ce malabar, g trouvé un truc qui marche du feu de dieu: le White-spirit....ça le fait fondre direct

kepler c est marrant recherche avec malabar rose et 25 reponses...
ouais tu va perdre 5° ss pb
Magicpanda facile 5/6 ° d'ecart  ;)
ilmarinen pourtant j'ai fait une recherche sur taisol , j'ai trouvé 2 reponses... et c'etait pas a cette question... m'enfin merci qd mm :)
pour info , oui j'ai de l'artic silver , mais si le gains n'est pas enorme , peut etre il vaut mieux que je laisse le malabar
kepler pour la 3000eme fois  
si t as pas de patte thermique laisse le si t en as genre artic enleve le sans abimer le rad.
fais une recherche avant, c est l un des sujet le splus aborder...
ilmarinen Bon j'viens de faire l'aquisition d'un taisol 760 (ou aqua 690 si j'ai bien tt suivi) et comme j'ai eu les deux sons de cloche , je vous pose la question :
faut il remplacer le malabar par de la pate thermique ?

merci de vos conseils :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)