Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ttgi400w-----> reglage 5V=====> mon 12V part en c..........
toytoy :)  moi avec mon antec 300w je suis @ 11,83 V  pour le 12V ;)
donc j'ai de la marge  mais le prob c'est que mon 5V est dejà @5,08 :/ donc faudrait que je le baisse et là  :sarcastic:  la geûle du 12   [:urgeman]  :D    

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy :)  moi avec mon antec 300w je suis @ 11,83 V  pour le 12V ;)
donc j'ai de la marge  mais le prob c'est que mon 5V est dejà @5,08 :/ donc faudrait que je le baisse et là  :sarcastic:  la geûle du 12   [:urgeman]  :D    

:hello:
johnbroot

nasdak a écrit a écrit :

12.4 ca va
j'ai grillé ma carte mere a 13.5 V

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

nasdak 12.4 ca va
j'ai grillé ma carte mere a 13.5 V
johnbroot

Beegee a écrit a écrit :

mouais ...
en même temps 12.4 c'est juste à 3% de la valeur nominale, alors que la tolérance est de 5% ...

c'est clair que présenté comme ça.... :/
merci de ta contribution et si quelqu'un d'autre a un conseil ou un commentaire je prends comme d'hab :D

Beegee

johnbroot a écrit a écrit :

j'ai lu qu'un 12v trop élevé n'était pas très apprécié parles périph.....  :??:  

mouais ...
en même temps 12.4 c'est juste à 3% de la valeur nominale, alors que la tolérance est de 5% ...

johnbroot

Beegee a écrit a écrit :

le 12V@12.4V ça devrait pas poser de pbs  :heink:  
c autre chose ton pb de stabilité :)

j'ai lu qu'un 12v trop élevé n'était pas très apprécié parles périph.....  :??:

Beegee

johnbroot a écrit a écrit :

bon ça marche nickel à un probleme de taille pres: pour avoir 5v mon 12v passe à 12.4v  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
du coup le pc est instable donc je l'ai dans l'os :(
Des commentaires?

le 12V@12.4V ça devrait pas poser de pbs  :heink:  
c autre chose ton pb de stabilité :)

johnbroot bon ça marche nickel à un probleme de taille pres: pour avoir 5v mon 12v passe à 12.4v  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Des commentaires?
p@trick normalement c'est pas la carte mere qui le regule le 5 v?
johnbroot

Learn a écrit a écrit :

hello  

c'est ça ;)  chez moi il est assez dur à tourner
j' ai la 500ss  

bon ça c'est cool, je vais virer la glue et faire le reglage en full load du proco alors.

merci beaucoup  :)

Learn hello  

c'est ça ;)  chez moi il est assez dur à tourner
j' ai la 500ss  
johnbroot j'ai ouvert mon alim pour regler mon 5v grace au potentiometre comme je l'ai lu sur un topic. je voulais juste savoir si le potar en question etait le petit truc avec une visse de reglage jaune figée dans de la glue (verte) et placée juste au dessous de la  prise secteur et son interrupteur, histoire de ne pas faire de grosse connerie  (à 500 boules l'alim!) :D

[edit]

bon ça marche nickel à un probleme de taille pres: pour avoir 5v mon 12v passe à 12.4v  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Des commentaires?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)