Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overkloking P 3 800 mhz
ilien83 Toutes les spécifs des p3 au format pdf:

ftp://download.intel.com/design/p [...] 445343.pdf

Si c'est un "EB", tu pourras pas aller beaucoup plus loin, au-delà de 150 MHz de fsb, faut que toute ta config supporte, mémoire, disque, agp..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Toutes les spécifs des p3 au format pdf:

ftp://download.intel.com/design/p [...] 445343.pdf

Si c'est un "EB", tu pourras pas aller beaucoup plus loin, au-delà de 150 MHz de fsb, faut que toute ta config supporte, mémoire, disque, agp..
vipecs Un bon ventilo et pousse un peu la tension du proc.
Bourreau Mets un vrai ventilo dessus (genre PEP66U, ou qqch du genre, mon GoldenOrb est limite...). Ensuite tu aeres la tour (circulation d'air), tu montes le voltage du proco à fond et tu commences seulement à oc ! :D
J'ai fais ca chez moi, mon P3 800 boote @1024, stable sous Win @1000, mais 100% stable dans les jeux @960  :(
mrbebert C'est qu'elle version ???
Il y en a eu 4 différents, des PIII 800. Tous n'ont surement pas les même capacités.
Déja 100 mhz de plus, c'est pas si mal.
NjA g overkloker Mon P III 0.18 micron a 896 mhz ensuite je ne pas plus car lorske je redemarre mon pc mon ecran s allume pas et jsuis obliger de faire un Clear CMOS . HELP PLZ je voudrer le faire monter a 1 ghz . bon bye et merci :]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)