5x80ystech
1x120 panaflo
1 smart fan thermaltake pour le cpu
1x80 papst sur le coté
AMG
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
vient le chercher bourdel
donne ton adresse demain, yaura une porsche en bas de chez toi, si c pa moi dedan tu lui donne :) :d
regisso
yanick a écrit a écrit :
vas voir la:http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3
Oui c une des rares boutiques sur le net pour les ventilos silencieux :)
babaorum
[:rechercher]
Milouse
Putain mais je prends quoi!!!! :cry: :cry: :cry:
Vais voirn tout ça ce soir!!!
yanick
vas voir la:http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3
pierrotlemaboule
Milouse a écrit a écrit :
le lien www.wsn-tech.com ne fonctionne pas ensuite je ne sais pas quoi prendre....pinaise je sens que je vais galerer moi bitosmandeloverclockage!!!!!! :( :( :( :(
Ben disons que j ai po les moyens de verifier moi meme en achetant ces ventilos so...mais moi j suis satisfait de mon sanyo denki y a pas probléme!!! :love:
tt a fait si t'es satisfait no pb ;)
Milouse
sonicgizmo a écrit a écrit :
Ben regarde le test de presence-pc sur les ventilos silencieux py tu veras que c les memes perfs!alors les cfm annoncés ...si on en croit ce test c du pipo eh wi! moi perso je prefere papst et sanyo denki a noiseblocker mais bon chacun ses préferences....
Sinon Milouse tu peux trouver ces ventilos sur www.wsn-tech.com ou sur www.openjl.fr
le lien www.wsn-tech.com ne fonctionne pas ensuite je ne sais pas quoi prendre....pinaise je sens que je vais galerer moi bitosmandeloverclockage!!!!!! :( :( :( :(
sonicgizmo
le test de presence-pc il est tres douteux et bcp de personne st d'accord la dessus [:markdavis]
Ben disons que j ai po les moyens de verifier moi meme en achetant ces ventilos so...mais moi j suis satisfait de mon sanyo denki y a pas probléme!!! :love:
Milouse
Ben regarde le test de presence-pc sur les ventilos silencieux py tu veras que c les memes perfs!alors les cfm annoncés ...si on en croit ce test c du pipo eh wi! moi perso je prefere papst et sanyo denki a noiseblocker mais bon chacun ses préferences....
Sinon Milouse tu peux trouver ces ventilos sur www.wsn-tech.com ou sur www.openjl.fr
merci je jette de suite un coup d'oeil!!!! :jap: :jap:
pierrotlemaboule
le test de presence-pc il est tres douteux et bcp de personne st d'accord la dessus [:markdavis]
Milouse
ventilo 80*80*25 pr boitier
Heuuuuu c'est à dire????? :heink: :heink:
Scuse de ma naïveté.....mais bon j'ai pas eu une vie facile :cry: :cry: :cry: :cry:
sonicgizmo
s3=38cfm :sarcastic:
pierrotlemaboule
c'est quoi des s2 et s3?????
ventilo 80*80*25 pr boitier
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
MON TORNAD O BOURDELLE :D
vient le chercher bourdel
Milouse
c'est quoi des s2 et s3?????
AMG
je vend des s2 38.7cfm/19db si tu veux a 12? piece [:markdavis]
MON TORNAD O BOURDELLE :D
pierrotlemaboule
je vend des s2 38.7cfm/19db si tu veux a 12? piece [:markdavis]
pierrotlemaboule
Sanyo denki Ace 25 c nikel!!! bon c kd meme 20 euros pieces mais je le kiffe ce ventilo!!! 23 dba pour 29 cfm aussi puissant que le S3 et 3 dba de moins soit 2 fois moins de bruit .
s3=38cfm :sarcastic:
Milouse
Sanyo denki Ace 25 c nikel!!! bon c kd meme 20 euros pieces mais je le kiffe ce ventilo!!! 23 dba pour 29 cfm aussi puissant que le S3 et 3 dba de moins soit 2 fois moins de bruit .
MAIS OU VOUS ACHETEZ CE MATOS!!!!!! :fou: :fou: :fou:
Scusez je m'emportes......hummm :sweat: :sweat:
AMG
5 ventilo tornado 80*80 nickel po de bruit
[:fifiz]
pierrotlemaboule
Tu peux les acheter sur le net???
T'as du en faire des trous!!!!
regarde voir ma config et j'ai une grande tour.....
Ou vous me conseillez de mettre mes ventilos???
aux states [:markdavis]
sonicgizmo
Milouse
Tu peux les acheter sur le net???
T'as du en faire des trous!!!!
regarde voir ma config et j'ai une grande tour.....
Ou vous me conseillez de mettre mes ventilos???
pierrotlemaboule
Milouse
J'aimerais avoir des refs en fait parce que je n'en peux plus de toutes la chaleur que dégage ma tour...voir ma config.....