Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur sonde thermique CPU !!!
pikti

mister_nice a écrit a écrit :

Bonsoir!!
La sonde vous la faite toucher le core ou pas ???

parce que j'ai nétoyé mon rad CPU (c dingue comme la poussière peu aller partout...), bref j'ai un poil baissé la sonde (3mm) et maintenant j'ai 4°C de moins !!
Alors est ce dû au nettoyage de la poussière ou alors au placement de la sonde thermique ???

merci ;)  

je dirais ke ton nettoyage a fait du bien à ton proc... ;)
mais ce n'est ke mon humble avis.. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pikti

mister_nice a écrit a écrit :

Bonsoir!!

parce que j'ai nétoyé mon rad CPU (c dingue comme la poussière peu aller partout...), bref j'ai un poil baissé la sonde (3mm) et maintenant j'ai 4°C de moins !!
Alors est ce dû au nettoyage de la poussière ou alors au placement de la sonde thermique ???

merci ;)  

je dirais ke ton nettoyage a fait du bien à ton proc... ;)
mais ce n'est ke mon humble avis.. :)

mister_nice Bonsoir!!

merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)