Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1600+ @ ???
neoback45 mon vcore est a 1.75v et je suis a 10.5*133
g enlevé l'option en la mettant sur no erro,et j'ai essayer avec 11*146,et ca fonctionne toujours pas!!le pc demarre mais il s'arrete l'ecran reste noir!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neoback45 mon vcore est a 1.75v et je suis a 10.5*133
g enlevé l'option en la mettant sur no erro,et j'ai essayer avec 11*146,et ca fonctionne toujours pas!!le pc demarre mais il s'arrete l'ecran reste noir!!!!
deostickman g une question sur les ponts!

il n'y a que les ponts L1 a relier?
je veux dire par la que les autres ponts(L3 etc....) on ne doit pas y toucher? hein?
jascooby

neoback45 a écrit a écrit :

les ponts ne sont pas relié!Mais c koi qui m'empeche de l'overkloker?
Pour le moment il est a 10.5*133 soit 1410Mhz,on peu le monter a combien??

Lis ma réponse ci dessus, t'as pas besoin d'avoir les ponts reliés

neoback45 les ponts ne sont pas relié!Mais c koi qui m'empeche de l'overkloker?
Pour le moment il est a 10.5*133 soit 1410Mhz,on peu le monter a combien??
jascooby

deostickman a écrit a écrit :

et les ponts sont reliés? et pis a un moment il faut augmenter le vcore

ouais mais avec mon 1700+ et une vieille Asus A7M266 c stable à 144 mhz à 1.75 et 148 à 1.85 donc là ça m'étonne !
Je mise plutôt sur la ram !

C quoi ta carte mère, dans le Bios tu dois avoir une option du genre "report all errors/no error" faut que tu mettes sur "no erros".

A+

Scoob

deostickman

neoback45 a écrit a écrit :

bah le vcore doit etre a 1.75 je crois!!mais faut pas le chnger ca?Sinon pour la DDR c de la noname!!Mais je me demande si c pas la carte mere qui bloque l'overkloking!!!!Vous auriez pas une solution??

et les ponts sont reliés? et pis a un moment il faut augmenter le vcore

neoback45 bah le vcore doit etre a 1.75 je crois!!mais faut pas le chnger ca?Sinon pour la DDR c de la noname!!Mais je me demande si c pas la carte mere qui bloque l'overkloking!!!!Vous auriez pas une solution??
deostickman ben moi j'etais a 1710 mais depuis hier g eu le malheur de changer le fsb et maintenant il ne veut plus tenir en 9.5x180!
fait chier!
maintenant c 9x180
jascooby ça dépend de plein de choses.

Si ta ram est de la Noname, elle peut ne supporter qu'à peine plus de 133 mhz. Après ça dépend de la stabilité de la carte mère, de ton voltage (Vcore)(1.70-1.75 par défaut sur un XP) et de ta série de CPU.

Enfin en général ça passe au minimum à 140 mhz en FSB un 1600+, non ?

A+

Scoob
neoback45 Je voudrai savoir comment il faut faire pour overcloker un athlon xp 1600+?Car qd je change le fsb dans le bios,apres le pc ne redemarre pas ou au chargement de windows il y a ce celebre ecran bleu!!!On peu pas faire ca logicielement??
Ou sinon dans le bios ya une option a desactiver??Répondez moi svp!
@+   :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)