Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce ke une 512 mo samsung rev C tien 200 cas 2 aussi ??
dd83 Ben pas la mienne :sweat:  
J'ai une 512Mo DDR333 de marque TwinMos avec des chips Samsung rev C et mon max absolu est 192Mhz ce qui est comme même déjà très bien :D  
Au dessus y a rien à faire ca veut pas, mais bon pour être sur faudrait tester sur une autre carte mère KT333 genre une Epox ou une Abit sachant que j'ai une Asus A7V333. Voilà, tout est dit ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 Ben pas la mienne :sweat:  
J'ai une 512Mo DDR333 de marque TwinMos avec des chips Samsung rev C et mon max absolu est 192Mhz ce qui est comme même déjà très bien :D  
Au dessus y a rien à faire ca veut pas, mais bon pour être sur faudrait tester sur une autre carte mère KT333 genre une Epox ou une Abit sachant que j'ai une Asus A7V333. Voilà, tout est dit ;)  
SynE un pote en a acheté une sur mtp il ma pas dit ou mais me vendrai la sienne  :D  

si il me dit ou je ferai suivre avec plaisir  :jap:
-Ebola- Tu comptes en acheter une ? Si oui dis moi tout de suite ou  :D
SynE alors ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)