Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température la plus basse
Killall-9 Moi j'ai gagné en température le jour où j'ai couvert mon boitier d'isolant.  

Faut dire, j'ai bouché toutes les entrées d'air parasite, fait un blowhole en facade en  bas, et je forcait l'air à suivre un chemin précis.

Boitier ouvert la temperature montait: l'air ne circulait plus et stagnait où il fallait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Killall-9 Moi j'ai gagné en température le jour où j'ai couvert mon boitier d'isolant.  

Faut dire, j'ai bouché toutes les entrées d'air parasite, fait un blowhole en facade en  bas, et je forcait l'air à suivre un chemin précis.

Boitier ouvert la temperature montait: l'air ne circulait plus et stagnait où il fallait pas.
therier

AMG a écrit a écrit :

tssss :D
on é d oof qd mm [:ddr555]

Dire qu'a un moment g eu 3 PCs en marche en même temps dans la même pièce!

C'est comme si un boeing demarrais ses moteurs dans un sauna!  ;)  

AMG

therier a écrit a écrit :

Moi mon truc, c la sortie du fan duct derriere le PC...faudrait presque une manique pour y foutre les crayons!  :lol:  

tssss :D

on é d oof qd mm [:ddr555]

therier

AMG a écrit a écrit :

ben le pb c .... que c vrai [:sisicaivrai]
je fous mes paluches sur le GF4 d fois, cai chaud et doux :D

Moi mon truc, c la sortie du fan duct derriere le PC...faudrait presque une manique pour y foutre les crayons!  :lol:

AMG

Ouep! Y en a qui se chauffe à la cheminée, moi je me rechauffe les miche devant mon PC!  :D  

ben le pb c .... que c vrai [:sisicaivrai]
je fous mes paluches sur le GF4 d fois, cai chaud et doux :D

therier

AMG a écrit a écrit :

:D  

Ouep! Y en a qui se chauffe à la cheminée, moi je me rechauffe les miche devant mon PC!  :D

AMG

boitier fermé, t'aurais le même pb, vu que l'air chaud est evacué!  :D  

PAr contre c pratique l'hiver...  :D  

:D

therier

AMG a écrit a écrit :

moi chu plus frais boitier ouvert ( ya qd mm 2S2 et 2 80 mm qui brassent lair dedan ...)  
mais ma chammbre est un sauna la :/

boitier fermé, t'aurais le même pb, vu que l'air chaud est evacué!  :D  

PAr contre c pratique l'hiver...  :D

AMG moi chu plus frais boitier ouvert ( ya qd mm 2S2 et 2 80 mm qui brassent lair dedan ...)  
mais ma chammbre est un sauna la :/
Bourreau

_DesKirA_ a écrit a écrit :

:non:  
pas si c est bien ventile  
ce sera moins chaud boitier ferme

Clair, un boitier fermé => pas de circulation d'air. C juste obn si ton boitier n'est pas ventilé. Sinon, fermé, C bien mieux. L'air circule dans un boitier ventilé, et évacue l'air chaud.

_deskira_

inconnu2 a écrit a écrit :

l'air chaud se dissipe mieu boitier ouvert et la temperature du cpu est maintenue plus basse generalement entre 5 10°C  avec le meme boitier fermer.

t'as que faire le teste

tu laisse ton pc fermer de 11H a 13 fermer puis de 13H a 15 ouvert en observant les temperature avec un logiciel et tu verras ce qu'il t'indique.

:non:  
pas si c est bien ventile  
ce sera moins chaud boitier ferme

inconnu2 l'air chaud se dissipe mieu boitier ouvert et la temperature du cpu est maintenue plus basse generalement entre 5 10°C  avec le meme boitier fermer.

t'as que faire le teste

tu laisse ton pc fermer de 11H a 13 fermer puis de 13H a 15 ouvert en observant les temperature avec un logiciel et tu verras ce qu'il t'indique.
Oxygen3 férmée ... pke :p
classic25 une toure est elle mieux refroidit avec boitier fermé ou sans boutier (pc ouvert) ?

Merci de m'expliquer pourquoi s.v.p  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)