au fait Niko, tu sais où sont listées toutes les séries de Tbird et de XP pour savoir s'ils sont bien overclockable ou pas ou bien t'as appris ça par coeur ? :D
j'ai appris par coeur...
jascooby
NiKoPOP a écrit a écrit :
je suis d'accord avec toi, mais la le gars etait reglo et poli, on pouvait lui filer un coup de main...
En plus, il voulait modifier ses coeffs directs sur le proco et c'est pas tres courant donc je comprends k'il demande des avis
au fait Niko, tu sais où sont listées toutes les séries de Tbird et de XP pour savoir s'ils sont bien overclockable ou pas ou bien t'as appris ça par coeur ? :D
nikopop
Hr a écrit a écrit :
Pour certains trucs oui, mais d'autres comme ça... :sweat:
Ark s'est cassé du forum car s'est devenu la HotLine d'HFR... :sleep:
C'est dommage, il y a de moins en moins de sujets interessants, on a combien de topics 'Mon XP1700, temp normale ?'...
Une ou deux questions qui reviennent oui, c'est normal, mais 250 fois... :/
je suis d'accord avec toi, mais la le gars etait reglo et poli, on pouvait lui filer un coup de main...
En plus, il voulait modifier ses coeffs directs sur le proco et c'est pas tres courant donc je comprends k'il demande des avis
jascooby
Hr a écrit a écrit :
:heink:
c vrai je veux pas entrer dans la polémique, mais un forum c fait pour s'exprimer, pas pour rechercher systematiquement.
C'est un lieu d'entraide.
Donc si t'as pas envie de répondre personne ne t'y force, je vois pas où est le problême ! :)
A+
Scoob
nikopop
Hr a écrit a écrit :
Spa plus mal, OC c'était mieux avant. Plus rien de nouveau ou presque... :sleep:
T'es pas obligé de venir... [:wisetechi]
alkurun
Tout à fait d'accord
alkurun
Et voilà encore un client de moins pour HFR
waflyx
ok mici...ms bon, g déja cherché sur le net, mais peu de gens ont des CM aussi pourri que la mienne, dc c pr cela ke je voulais l'avis des plus expérimenté.@+
alkurun
Hr a écrit a écrit :
Bah il faudraitrien répondre ? :o
Je crois que ce serait mieux que de les envoyer bouler sous prétexte qu'ils n'y connaissent rien...C'est trop facile
alkurun
Hr a écrit a écrit :
C'est con que plus personne fait le WE :sweat:
On va se contenter de [:ark]
c'est chiant aussi
jascooby
le maître a parlé ! ;)
nikopop
AFJA tu dépasseras pas les 1.1ghz... ça sert a rien...
A la rigueur mets ton fsb à 105 dans le bios et ça devrait aller
alkurun
C'est chiant...
waflyx
Slt à ts! eh bien voilà, je désire overclocké mon petit athlon thunderbird 1Ghz série AJFA (ouin!!! lol) et je dispose d'une CM MSI K7T Pro. Je vais modifier les différents ponts du proc, mais quelle fréquence maximum me conseillez-vous avec la carte mère que j'ai? voici le reste de ma config:
Geforce 2Mx
DD MAXTOR 7200Trs 30Go
Soundblaster 1024
384 mo SDRAM PC133 (de différentes marques)
PS: je pe ke modifier le FSB sur ma CM c pr cela que je vais modifier les ponts sur le proc.
merci de votre réponse.@+