Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C quoi la plaque sur les ventirads intel ?
jitek c'est de la poudre de carbone, vire le et mets de l'artic. d'apres mes vieux cours de physique, l'argent absorbe mieux la chaleur que le carbone.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek c'est de la poudre de carbone, vire le et mets de l'artic. d'apres mes vieux cours de physique, l'argent absorbe mieux la chaleur que le carbone.
nicko500 c une sorte de carbone en plastik :D
d'ho

Nicko500 a écrit a écrit :

si ya tjs

Et c quoi ce truc??? :pt1cable:  :pt1cable:

nicko500 si ya tjs
d'ho Sa doit bien marcher car on retrouve ce carre sur les ventirads de P150 et Cel400!

Mais aujourd'hui je ne sais po si c tjs sur les ventirads de P4...:??: :??:
d'ho Salut,

je vois partout que sur les proc intel seuls les ventirads d'origine sont les plus performants.

Aussi, g remarque que dessus se trouvait un carre gris de la taille du core. C quoi? car il se pourrait bien que ce soit cela ait une conductivite thermique excellente qui confere au ventirad toutes ces perfs.

PS:C bizarre ce truc est mou comme du plastique, ce serait po une sorte d'alliage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)